BEYOND THE DISTURB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 June ▬ Comme si de rien n'était.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aryen K. Easton

Aryen K. Easton


Messages : 70
Pseudo : Indie.
Credit : Bluegin© / icon : hotmesss@lj.

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: Uprising - MUSE
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

June ▬ Comme si de rien n'était. Empty
MessageSujet: June ▬ Comme si de rien n'était.   June ▬ Comme si de rien n'était. EmptyMer 28 Oct - 17:53

Si tu reviens, ne laisses pas ce foutu doute entre nous...
Christophe Willem - Plus que tout.

On était au environ de midi lorsqu'il poussa la porte du petit café restaurant où June et lui aimaient se rendre pour être plus tranquille. Il fallait bien se le dire : la cafétéria de la fac était parfois insupportable. La matinée avait été un peu speedée et il avait besoin de calme. Ou plus exactement, il avait envie de calme. Il aimait s'assoir dans un coin et observer ce qui se passait autour de lui. Sourire qu'il voyait deux vieilles femmes radotaient au coin d'une rue, se demandait ce que ce type pouvait bien attendre de l'autre côté de la route, regarder les gens passer et se dire "je connais, je connais pas...".
Il passa devant le comptoir et alla s'installer dans un coin de la pièce, face à la fenêtre. Il avait énormément faim mais ne savait vraiment pas ce qu'il allait commander. Un serveur qu'il ne connaissait pas (encore), un nouveau probablement, s'approcha de sa table :
— Vous avez choisis ?
— Hum, une assiette de coquillettes avec du parmesan, s'il vous plaît, répondit-il avec un sourire. Des pâtes, des pâtes, des pâtes, toujours des pâtes, comme dirait June. C'est vrai qu'Aryen était un (très) gros mangeur de pâtes. Selon lui, il n'y avait rien de plus facile et d'aussi simplement bon à manger. Il n'était pas vraiment compliqué : pour lui faire plaisir, faites lui des pâtes.
Le serveur, Jason (c'était écrit sur son badge, épinglé à sa chemise) nota la commande sur son petit calepin et repartit au moment où le téléphone d'Aryen se mettait à vibrer. C'était un message du cousin : « Hey Ary, on sort ce soir, n'oublie pas. Swa. » Ça, c'était encore un plan foireux comme chaque plan qu'organisait Swayne. Aryen ne pris même pas la peine de répondre puisque de toute façon, il n'avait pas le choix. Il serait contraint de suivre son cousin. Il sourit à cette pensée. Après tout, il l'avait ramené d'Australie, il fallait qu'il l'assume.

Jason revint avec son assiette de coquillettes au parmesan et après l'avoir remercié, Aryen se mit à manger en regardant par la vitre la rue qui commençait à s'animer pour le déjeuner. June ne lui avait pas donné de nouvelles depuis un petit bout de temps et il espérait bien la croiser ici, sauf si elle l'évitait. Après tout, pour lui, ça ne changeait pas grand chose, elle était bourrée, il ne prenait pas ça pour argent comptant. Ils étaient amis depuis leur plus jeune âge, ça ne pouvait surement pas être un incident de ce genre qui allait changer ça.
Il réfléchissait trop, elle le faisait toujours trop réfléchir. Il se posait rarement autant de question qu'avec elle, vraiment. La porte du café s'ouvrit une énième fois, le nouveau venu faisant teinté le carillon.
Revenir en haut Aller en bas
June Carlson
JUNEC ♦ live fast and die young.
June Carlson


Messages : 100
Pseudo : Manchee! (a)
Credit : Baby Gone, bbatori & OH TAINTED!

June ▬ Comme si de rien n'était. Empty
MessageSujet: Re: June ▬ Comme si de rien n'était.   June ▬ Comme si de rien n'était. EmptyJeu 29 Oct - 1:27

June ▬ Comme si de rien n'était. 2wcjfqs
(c)Manchee.


    Le réveil sonna à 8h30 et June se réveilla - péniblement - en poussant des jurons. Quel appareil détraqué avait elle encore bien pus acheté ? Enfin, le problème était plutôt la façon dont elle l'avait programmé. La technologie et miss Carlson n'ont jamais fait bon ménage. De plus, elle avait encore une fois fait la fête jusqu'à six heures la veille, et du coup elle se leva avec un mal de crâne horrible. Pour faire passer le tout, elle décida de prendre une bonne douche, histoire de se remettre les idées en place. Une fois sous l'eau chaude elle eu à nouveau les idées claires, enfin, aussi claires que d'habitude quoi... Elle se souvenait avoir était entrainée dans une fête par sa meilleure amie - enfin, c'était certainement elle qui avait entrainée sa meilleure amie, mais c'est pareil - elle s'était bien amusée, avait bu beaucoup, flirté plus qu'il ne le fallait, et était sagement rentrée chez elle, non-accompagnée. Une soirée ordinaire en fait.

    Après avoir déjeuné, s'être maquillée, coiffée, habillée puis avoir rangée sa piaule il était midi et quelques. Elle décida d'aller faire un tour au café/restaurant du coin. Cet endroit était, à la base, le "QG" de June et son acolyte hors pair : Aryen. Elle s'y rendit sans même penser une seule seconde que mr Easton pouvait s'y trouver. Depuis quelques temps déjà, la jeune femme l'évitait. En effet, après une soirée -encore- trop arrosée, il l'avait ramené chez elle, et elle avait eu la bonne idée de l'embrasser. Bon, elle était saoul, et pour autant qu'elle s'en souvienne, elle n'avait eu aucunes arrière pensées en faisant cela. Pourtant, elle redoutait le moment ou elle le recroiserait. Elle avait juste peur qu'il interprète ce geste différemment de ce qu'elle elle en avait penser. Elle redoutait seulement ça...du moins, elle essayait de s'en convaincre.

    Elle poussa la porte de l'établissement sans regarder aux alentours, se dirigeant directement jusqu'au comptoir. << Un cheese burger, des frites et un coca light s'il-vous-plaît. >> Elle attendit quelques minutes avant que sa commande soit prête. Elle remarqua que le serveur qui lui préparer son plateau s'appelait Jason. Chose à laquelle elle n'avait jamais prêter attention à vrai dire. Le garçon lui passa alors sa commande, June lui ayant stipuler qu'elle mangeait sur place. << Merci Jason. >> Elle remercia le jeune homme d'un sourire charmeur et d'un clin d'oeuil. Ça l'amusait beaucoup de rendre les gens mal à l'aise, espiègle mais pas méchante. Elle se retourna alors pour chercher une table lorsqu'elle aperçut son meilleur ami devant son assiette de pâtes. Bon, elle n'allait tout de même pas retrousser chemin ! Elle alla donc s'installer en face d'Aryen, affichant un sourire ...sincère ? Et prenant la parole d'un ton tout à fait naturel en même temps qu'elle commençait son repas.

    << Des pâtes, des pâtes, des pâtes, toujours des pâtes. >>
Revenir en haut Aller en bas
Aryen K. Easton

Aryen K. Easton


Messages : 70
Pseudo : Indie.
Credit : Bluegin© / icon : hotmesss@lj.

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: Uprising - MUSE
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

June ▬ Comme si de rien n'était. Empty
MessageSujet: Re: June ▬ Comme si de rien n'était.   June ▬ Comme si de rien n'était. EmptyVen 30 Oct - 17:50


Il était encore en train de rêvasser et de penser à des choses sans queue ni tête lorsqu'elle apparut devant lui, comme par enchantement et lui dit :
— Des pâtes, des pâtes, des pâtes, toujours des pâtes.
Il sourit, de ce petit sourire en coin qui mélange à la fois amusement et contentement et pencha un peu la tête sur le côté.
— June ! Cheeseburger-frites et coca ! Non ?
Il était vraiment content de la revoir mais il n'oserait pas lui avouer, ni même se l'avouer. Il jeta un bref coup d'œil vers la porte d'entrée du restaurant. Elle aurait tout aussi bien pu repartir et il ne s'en serait même pas aperçue. Il poussa un soupir de soulagement avec le plus de discrétion possible. Il passa au dessus de la table et l'embrassa sur le front. Puis il se rassit, pris un autre fourchette de coquillettes et ajouta :
— Alors, quoi de neuf, ma dolcezza ?
Il ne savait pas trop quoi dire, il ne voulait pas aborder des sujets susceptibles de tout faire capoter. Ou plus exactement, il ne voulait pas qu'elle pense ou que ce repas donne l'impression qu'il y avait quelque chose de changer entre eux. Il voulait que ça fasse comme si de rien n'était. Il ne voulait pas que ça ait de l'importance, ni pour lui, ni pour elle. C'était un situation étrange et ces pensées n'avaient de cesse de radoter. Et plus il y pensait et plus il se disait que finalement si, ça avait changé quelque chose mais il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus, à lui donner une dénomination exacte et claire. « Tu réfléchis toujours trop, Aryen ! Stop. »
Il attrapa un morceau de pain dans la corbeille et l'observa un moment. Il allait lui en proposer un bout mais on mange rarement du pain avec un hamburger alors il s'abstint. A la place, il fit un cercle avec les quelques coquillettes qui lui restait et lui demanda :
— Tu fais quoi, ce soir ? Swayne a encore imaginé un plan foireux. J'ai peur de m'y aventurer seul...
Sur ces derniers mots, il afficha un vrai sourire, plein et entier, cette fois et lui fit un clin. Elle devait en savoir un rayon sur les idées périlleuses de son cousin. Ça ne lui faisait jamais froid aux yeux, à elle. Aryen, lui, se souvenait d'un soir qui avait finis en garde à vue et préférait rester sur ses gardes. Et puis, quand elle venait avec eux, il était plus facile pour lui de rester calme et de se contrôler. Une autre réflexion lui traversa l'esprit mais il préféra ne pas s'y attardait. Il repris à manger en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





June ▬ Comme si de rien n'était. Empty
MessageSujet: Re: June ▬ Comme si de rien n'était.   June ▬ Comme si de rien n'était. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
June ▬ Comme si de rien n'était.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUNE et j'ai demandé à la lune.
» Des comme moi on en voit tous les jours, et alors ? - Jude S. Kazovski [T]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE DISTURB :: where is my head? oh, just here. :: Centre ville-
Sauter vers: