BEYOND THE DISTURB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Des comme moi on en voit tous les jours, et alors ? - Jude S. Kazovski [T]

Aller en bas 
+9
Eirik Sivertsen
June Carlson
Tallulah Oleszcz
Lloyd Kazovski
Aryen K. Easton
Woody A. Fischer
Navid Ludlow
Aglaïa Brighton
Jude S. Kazovski
13 participants
AuteurMessage
Jude S. Kazovski

Jude S. Kazovski


Messages : 18
Pseudo : anna

Des comme moi on en voit tous les jours, et alors ? - Jude S. Kazovski [T] Empty
MessageSujet: Des comme moi on en voit tous les jours, et alors ? - Jude S. Kazovski [T]   Des comme moi on en voit tous les jours, et alors ? - Jude S. Kazovski [T] EmptySam 31 Oct - 13:18

        Des comme moi on en voit tous les jours, et alors ? - Jude S. Kazovski [T] Sign01d

      IDENTITÉ

    Nom, Prénom(s) - KAZOVSKI Jude
    Naissance (date et lieu) - Le quatorze mars 1991 à Moscou
    Age - 18 ans
    Nationalité - russe
    Groupe - étudiants

      ANECDOTES


    Ferme les yeux et tu verras.


    La journée avait était longue. Jude Shanael Kazovski avait eu du mal à suivre les cours aujourd'hui. Le cours de physique était d'un ennui innouïe. Elle venait de finir son devoir de géographie et allait finir celui de physique Rolling Eyes , elle avait déjà dîner, lorsque son frère revint. Il était sortit avec ses amis, et il était déjà prêt de minuit lorsque la porte s'ouvrit. Jude était sensait dormir à cette heure, mais elle n'avait pas sommeil, et elle s'avançait dans ses devoirs pour le surlendemain. Elle entendit la grosse voix de son père. Ils remettaient ça. Jude s'arrêta d'écrire, et ferma les yeux. Pourquoi il voulait à tout prit se rebeller, pourquoi Lloyd faisait ça. Il savait très bien que leur père lui ferait payer de lui parler ainsi, de ne pas avoir prévenu surtout avant une journée de cours. Sa mère ne s'interposait plus depuis longtemps entre les disputes du père et du fils. Quelque chose claqua. Jude imagina sa mère retenir un hurlement, et Lloyd laissa s'échapper un juron. Il hurla de toute ses forces puis fonça vers sa chambre.

    Jude se mit à pleurer. Jamais son père ne l'avait touchée, mais elle craignait pour la vie de son frère. D'autre cris retentirent vers sa mère cette fois. Oui à chaque fois que Lloyd faisait n'importe quoi, ça retombait toujours sur leur mère qui selon le père de Jude n'était qu'une incapable, que ses enfants ne l'écouteraient jamais, et qu'elle n'était rien, qu'elle était nulle. Jude pleurait à chaudes larmes, elle tremblait de tous son être. Elle ne comprenait pas que son frère agisse ainsi, mais dès le lendemain il ne se souviendrait de rien et son père non plus, alors, à quoi sa sert de lui faire la remarque. Seule, elle et sa mère se souviendrait des cris des coups portaient. Son frère Lloyd rentrait de plus en plus souvent soule, ou complètement stone. C'était l'âge de la rebellion. A l'heure qu'il est, alors que Jude n'entendait plus les cris de sa mère, Lloyd devait déjà dormir, ou peut-être pas. Au fond ce n'était nullement la faute de Lloyd puisque son père aurait trouvé une autre raison, et qu'il rejettait le mal de son père en s'ennivrant et en ralenant de jolie filles. Enfin non il ne les ramener pas, il avait trop peur pour leur vies, même si ce n'était que pour un soir ou deux!

    C'est surement la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, car le lendemain, lorsque Jude rentra à la maison, sa mère était en larme avec un papier à la main, un mot de Lloyd. Jude le lit et tomba en pleurt sur les marches. Il l'avait quité, parcequ'il en avait marre de cette vie. Et elle alors? Il disiat qu'elle était la seule personne qui comptait pour lui, mais il était partit, sans dire aurevoir, sans l'emmener avec elle. Elle n'avait que seize ans, et ele devrait subir seule la folie de leur père, les cris de douleurs de sa mère. Comment pouvait-il faire une chose pareille?


    Etre isolé du reste des hommes, c'est se sentir inutile. Se sentir inutile est pire encore que de se sentir coupable.


    « Allô? Jude? »
    « Llo... Lloyd? C'est bien toi? Lloyd! »
    « Oui c'est moi, je sais Jude.. laisses moi t'expliquer »
    « Lloyd, tu me manques énormément »
    « Toi aussi tu me manques. »
    « J'peux plus rester ici. je veux venir avec toi.. »
    « Ne fais pas la même bêtise que moi »
    « J'en peux plus de papa, il est devenu plus agressif envers maman depuis que tu es parti. »
    « Je sais, mais faut que tu sois forte »
    « Non je n'y arrive plus. J'arrive... »
    tuut.. tuut.. tuut..
    « Jude? Jude? omg! »

    Jude prenait un billet de train lorsqu'elle repensa à la discussion avec son frère. Deux ans qu'il était partit. Il rappelait enfin! Jude n'avait pas eu de nouvelles de sa mère depuis deux jours. Les coups prononcé de son mari l'avait mené à l'hopital, et le seul moyen pour Jude de fuir était de sécher les cours. Il faudrait un moment pour que son indigne père ne se rende compte de quoi que se soit. peut-être même ne verrait-il rien, jusqu'à se qu'il est faim, et que Jude n'arrive pas avec pleins de petits plats rien que pour lui.
    Dans trois heures, elle ferait son entrée à Hesperia. Elle ne regrette qu'une chose, avoir du laisser sa mère seule. La police mennent désormais son enquête, mais ira-t-il en prison? C'est une autre hisoire. Jude shanael Kazoski monte dans le train. une nouvelle aventure l'attend. Sera-t-elle assez forte pour assumer une nouvelle existence!



      A SAVOIR SUR VOUS

    -Bonne élève toute sa vie, depuis ses seize ans, elle n'y arrive plus
    - Son frère la toujours protégé de son père qui battait ce dernier, ainsi que sa mère
    - Elle aime énorméméent tout se qui se rapporte à la vie(hommes et femmes, natures, etc...)
    - Elle vient changer de vie, se reconstruire, elle éspère que son départ, ne causera pas la folie de son père, ou pire la disparition de sa mère, elle regrette d'être artie, mais son frère lui manquer trop! C'était trop dure pour elle.
    -Chaque nuit, elle fait des cauchemars sur sa mère et son frère qui se font battre, sauf elle. Elle entend les cris, les pleurs, les disputes, le départ de son frère
    -Elle attend le prince charmant


      DERRIÈRE LE MASQUE

    Pseudo, âge - Anna - 16 ans
    Des commentaires? - /
    Fréquence de connexion - 4/7
    Avatar - Aimée Teegardeen


Dernière édition par Jude S. Kazovski le Lun 2 Nov - 22:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aglaïa Brighton

Aglaïa Brighton


Messages : 18
Pseudo : Peppermint
Credit : Mechanical Heart

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Des comme moi on en voit tous les jours, et alors ? - Jude S. Kazovski [T] Empty
MessageSujet: Re: Des comme moi on en voit tous les jours, et alors ? - Jude S. Kazovski [T]   Des comme moi on en voit tous les jours, et alors ? - Jude S. Kazovski [T] EmptySam 31 Oct - 13:33

Bienvenue 19
Revenir en haut Aller en bas
Navid Ludlow

Navid Ludlow


Messages : 446
Pseudo : Flightless Bird
Credit : Psychozee

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Des comme moi on en voit tous les jours, et alors ? - Jude S. Kazovski [T] Empty
MessageSujet: Re: Des comme moi on en voit tous les jours, et alors ? - Jude S. Kazovski [T]   Des comme moi on en voit tous les jours, et alors ? - Jude S. Kazovski [T] EmptySam 31 Oct - 13:38

WELCOME Smile
Revenir en haut Aller en bas
Woody A. Fischer
DEUSi wanna do bad things with you.
Woody A. Fischer


Messages : 60
Pseudo : fanny.
Credit : lost dream

Des comme moi on en voit tous les jours, et alors ? - Jude S. Kazovski [T] Empty
MessageSujet: Re: Des comme moi on en voit tous les jours, et alors ? - Jude S. Kazovski [T]   Des comme moi on en voit tous les jours, et alors ? - Jude S. Kazovski [T] EmptySam 31 Oct - 13:54

    aimee 19
    bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aryen K. Easton

Aryen K. Easton


Messages : 70
Pseudo : Indie.
Credit : Bluegin© / icon : hotmesss@lj.

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: Uprising - MUSE
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Des comme moi on en voit tous les jours, et alors ? - Jude S. Kazovski [T] Empty
MessageSujet: Re: Des comme moi on en voit tous les jours, et alors ? - Jude S. Kazovski [T]   Des comme moi on en voit tous les jours, et alors ? - Jude S. Kazovski [T] EmptySam 31 Oct - 14:27

    AIMEE ! ♥️
    Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Kazovski
    LLOYD; we scream, we fight, saying things that we both regret.

Lloyd Kazovski


Messages : 118
Pseudo : kiwi
Credit : © Artless.

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: russian roulette
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Des comme moi on en voit tous les jours, et alors ? - Jude S. Kazovski [T] Empty
MessageSujet: Re: Des comme moi on en voit tous les jours, et alors ? - Jude S. Kazovski [T]   Des comme moi on en voit tous les jours, et alors ? - Jude S. Kazovski [T] EmptySam 31 Oct - 14:40

    aaah ♥️
    je commençais à désespérer
    bienvenue & bonne continuation pour ta fiche.
    si tu as des questions, je suis à ta disposition (:
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Oleszcz

Tallulah Oleszcz


Messages : 241
Age : 32
Pseudo : sweet pea
Credit : Misery Angel

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: Trading Yesterday
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Des comme moi on en voit tous les jours, et alors ? - Jude S. Kazovski [T] Empty
MessageSujet: Re: Des comme moi on en voit tous les jours, et alors ? - Jude S. Kazovski [T]   Des comme moi on en voit tous les jours, et alors ? - Jude S. Kazovski [T] EmptySam 31 Oct - 15:13

June ♥️ la soeur de mon ennemie d'amour
bienvenue (;
Revenir en haut Aller en bas
http://slipping-away.forumactif.com/index.htm
June Carlson
JUNEC ♦ live fast and die young.
June Carlson


Messages : 100
Pseudo : Manchee! (a)
Credit : Baby Gone, bbatori & OH TAINTED!

Des comme moi on en voit tous les jours, et alors ? - Jude S. Kazovski [T] Empty
MessageSujet: Re: Des comme moi on en voit tous les jours, et alors ? - Jude S. Kazovski [T]   Des comme moi on en voit tous les jours, et alors ? - Jude S. Kazovski [T] EmptySam 31 Oct - 16:36

    Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jude S. Kazovski

Jude S. Kazovski


Messages : 18
Pseudo : anna

Des comme moi on en voit tous les jours, et alors ? - Jude S. Kazovski [T] Empty
MessageSujet: Re: Des comme moi on en voit tous les jours, et alors ? - Jude S. Kazovski [T]   Des comme moi on en voit tous les jours, et alors ? - Jude S. Kazovski [T] EmptySam 31 Oct - 17:35

Merci à tous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eirik Sivertsen

Eirik Sivertsen


Messages : 155
Pseudo : UROCHROME. BEN OUI.

Des comme moi on en voit tous les jours, et alors ? - Jude S. Kazovski [T] Empty
MessageSujet: Re: Des comme moi on en voit tous les jours, et alors ? - Jude S. Kazovski [T]   Des comme moi on en voit tous les jours, et alors ? - Jude S. Kazovski [T] EmptySam 31 Oct - 18:46

Aimee (L)
Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sidney R. Pearson

Sidney R. Pearson


Messages : 14
Pseudo : //

Des comme moi on en voit tous les jours, et alors ? - Jude S. Kazovski [T] Empty
MessageSujet: Re: Des comme moi on en voit tous les jours, et alors ? - Jude S. Kazovski [T]   Des comme moi on en voit tous les jours, et alors ? - Jude S. Kazovski [T] EmptySam 31 Oct - 19:10

aimee 19
je veux un lien, obligé 20
Revenir en haut Aller en bas
Jude S. Kazovski

Jude S. Kazovski


Messages : 18
Pseudo : anna

Des comme moi on en voit tous les jours, et alors ? - Jude S. Kazovski [T] Empty
MessageSujet: Re: Des comme moi on en voit tous les jours, et alors ? - Jude S. Kazovski [T]   Des comme moi on en voit tous les jours, et alors ? - Jude S. Kazovski [T] EmptyDim 1 Nov - 13:07

Mdr
Merci à vous!!
Alors je la commencerais demain! La je n'ai pas trop le temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Shanee E. Kovalev
    Shanee Je l'ai dans la tête comme une mélodie;

Shanee E. Kovalev


Messages : 136
Age : 30
Pseudo : véroo
Credit : (c) minnieart

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Des comme moi on en voit tous les jours, et alors ? - Jude S. Kazovski [T] Empty
MessageSujet: Re: Des comme moi on en voit tous les jours, et alors ? - Jude S. Kazovski [T]   Des comme moi on en voit tous les jours, et alors ? - Jude S. Kazovski [T] EmptyDim 1 Nov - 13:08

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Tobias P. Brighton

Tobias P. Brighton


Messages : 82
Age : 43
Pseudo : Azraël

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Des comme moi on en voit tous les jours, et alors ? - Jude S. Kazovski [T] Empty
MessageSujet: Re: Des comme moi on en voit tous les jours, et alors ? - Jude S. Kazovski [T]   Des comme moi on en voit tous les jours, et alors ? - Jude S. Kazovski [T] EmptyDim 1 Nov - 14:03

L'avatar I love you

Bienvenue et bon courage pour la rédaction 19
Revenir en haut Aller en bas
Rick Graham

Rick Graham


Messages : 64
Pseudo : winnie ; cléopâtre
Credit : anarya

Des comme moi on en voit tous les jours, et alors ? - Jude S. Kazovski [T] Empty
MessageSujet: Re: Des comme moi on en voit tous les jours, et alors ? - Jude S. Kazovski [T]   Des comme moi on en voit tous les jours, et alors ? - Jude S. Kazovski [T] EmptyDim 1 Nov - 14:10

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
http://bazzart.up-your.com/
Jude S. Kazovski

Jude S. Kazovski


Messages : 18
Pseudo : anna

Des comme moi on en voit tous les jours, et alors ? - Jude S. Kazovski [T] Empty
MessageSujet: Re: Des comme moi on en voit tous les jours, et alors ? - Jude S. Kazovski [T]   Des comme moi on en voit tous les jours, et alors ? - Jude S. Kazovski [T] EmptyLun 2 Nov - 12:43

Merci à tous!!
Je m'y mets enfin^^
Revenir en haut Aller en bas
Jude S. Kazovski

Jude S. Kazovski


Messages : 18
Pseudo : anna

Des comme moi on en voit tous les jours, et alors ? - Jude S. Kazovski [T] Empty
MessageSujet: Re: Des comme moi on en voit tous les jours, et alors ? - Jude S. Kazovski [T]   Des comme moi on en voit tous les jours, et alors ? - Jude S. Kazovski [T] EmptyLun 2 Nov - 22:19

[Désolé du double post]
Voilà j'ai finit!
J'éspère que le coup ou je parle de Lloyd va passer! Je savais pas trop quoi inventer! J'éspère que sa dérange pas!
Revenir en haut Aller en bas
Eirik Sivertsen

Eirik Sivertsen


Messages : 155
Pseudo : UROCHROME. BEN OUI.

Des comme moi on en voit tous les jours, et alors ? - Jude S. Kazovski [T] Empty
MessageSujet: Re: Des comme moi on en voit tous les jours, et alors ? - Jude S. Kazovski [T]   Des comme moi on en voit tous les jours, et alors ? - Jude S. Kazovski [T] EmptyMar 3 Nov - 0:19

Il y a quelques fautes d'orthographe par-ci par-là mais rien de bien grave, et puis ton histoire se tient alors ça ira. Wink Si jamais Lloyd voit quoi que ce soit qui ne fonctionne pas, tu n'auras qu'à éditer ta fiche mais pour l'instant, je te valide. (:
Revenir en haut Aller en bas
Jude S. Kazovski

Jude S. Kazovski


Messages : 18
Pseudo : anna

Des comme moi on en voit tous les jours, et alors ? - Jude S. Kazovski [T] Empty
MessageSujet: Re: Des comme moi on en voit tous les jours, et alors ? - Jude S. Kazovski [T]   Des comme moi on en voit tous les jours, et alors ? - Jude S. Kazovski [T] EmptyMar 3 Nov - 0:26

Oki merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des comme moi on en voit tous les jours, et alors ? - Jude S. Kazovski [T] Empty
MessageSujet: Re: Des comme moi on en voit tous les jours, et alors ? - Jude S. Kazovski [T]   Des comme moi on en voit tous les jours, et alors ? - Jude S. Kazovski [T] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des comme moi on en voit tous les jours, et alors ? - Jude S. Kazovski [T]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. - Jude S. Kazovski
» Topics de Jude
» June ▬ Comme si de rien n'était.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE DISTURB :: I wanna become a heros. :: Papers, please. :: You can play-
Sauter vers: