BEYOND THE DISTURB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 I WANT VANISH INSIDE YOUR KISS. • FREE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I WANT VANISH INSIDE YOUR KISS. • FREE Empty
MessageSujet: I WANT VANISH INSIDE YOUR KISS. • FREE   I WANT VANISH INSIDE YOUR KISS. • FREE EmptySam 24 Oct - 21:28

I WANT VANISH INSIDE YOUR KISS. • FREE Taylor128-147d86c I WANT VANISH INSIDE YOUR KISS. • FREE 11271384-147d903

Keith Mayers, négociable


    Lui est professeur, elle est son élève. Une passion commune l’art. Lorsqu’on annonça à Ishtar le nouveau remplaçant de Mme Duchevel était un dieu grec, elle n’en crut pas un mot. Puis lorsqu’elle le vit, une sorte de picotement lui parcourut l’échine. Son regard balaya la salle et toutes les filles poussèrent des soupirs d’extase. Quand à la jeune brune, elle se concentra sur son croquis, se mordillant la lèvre pour ne pas le regarder. C’est lorsque vient l’appel, qu’elle du lever son regard vers lui. Lorsque leurs regards se croisèrent, elle sentit une sorte d’étincelle, quelque chose d’indescriptible qui se passaient entre eux. Puis le jeune homme du détacher son regard d’elle à son grand dam. Une de ses amies l’interrompit dans ses pensées.
    « Eh Ish’, je crois que le prof en pince pour toi.. »
    « Tu plaisantes, il n’en aurait rien à faire d’une élève comme moi. »
    « Et bien moi je te dis que si, car depuis tout à l’heure il te dévore du regard. »
    « Arrêtes Paty, il me regarde juste parce que je suis son élève. »

    En effet, le jeune professeur du nom de Mr Mayers regardait avec un air de curiosité la belle Ishtar. Elle ne se préoccupait guère du cours, étant fascinée par l’esquisse d’une rose qu’elle essayait de rendre aussi précise que dans la réalité. La voix du professeur s’arrêta, puis il vint aux côtés d’Ishtar.

    « Mademoiselle Narrowdler où devrais-je dire Ishtar.. »
    « Narrowlder me suffira. »
    Keith Mayers arqua légèrement un sourcil et pris le dessin de son élève. Ishtar se contenta de lui lancer un regard haineux. Elle détestait lorsqu’on regardait ses dessins inachevés. Keith ne put réprimer qu’un sourire et la regarda longuement.
    « Bien..alors Ishtar, vous viendrais me voir à la fin de l’heure puisque mon cours n’a pas l’air de vous plaire. »

    Ishtar soupira. Elle suivit le reste du cours, écoutant d’une seule oreille pendant que les autres étaient pendues à ses lèvres. Lorsque la fin du cours arrive, la jeune brune rangea vite ses affaires et se posta devant le bureau du professeur. Une conversation s’engagea alors. Lorsque Ishtar réclama son du, Mayers se contenta de sourire. Il lui dit non, qu’il le lui rendrait si elle écoutait son prochain cours. Elle soupira, puis elle s’en alla. Les jours passèrent puis il lui demanda une nouvelle fois de venir après que le cours soit terminé.
    « Vous voyez ce n’était pas compliqué… »
    « Hum, à présent que vous le dites.. »
    Il se rapprocha d’elle, quelques centimètres séparaient leurs corps.
    « Vous savez, je vous ai observée et.. »
    « Et ? »
    « Je trouve que vous êtes douée. »
    « Merci, mais je pense déjà l’avoir remarquée. »
    Ishtar soutint son regard puis elle se retourna. Si elle le regardait plus longtemps, elle ne pourrait plus résister à son charme. Seulement Keith la rattrapa par le bras et glissa une main derrière son dos.« Monsieur Mayers.. »
    « Appelez-moi Keith.. »
    Il caressa ses lèvres du bout des doigts, puis il l’embrassa. Bien qu’Ishtar apprécia elle arrêta. Elle le repoussa. Puis elle partit en courant, laissant Keith sur place. Depuis, l’image de ce baiser hante nos deux jeunes gens. Comment se passeront les retrouvailles ?

    ♦️ AVATAR : Taylor Kitsch, mais négociable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I WANT VANISH INSIDE YOUR KISS. • FREE Empty
MessageSujet: Re: I WANT VANISH INSIDE YOUR KISS. • FREE   I WANT VANISH INSIDE YOUR KISS. • FREE EmptyDim 25 Oct - 22:31

Scénario mis à jour.
J'aimerais une présence active, ainsi qu'un assez bon niveau de Rp, même si je préfère quand même la qualité à la quantité.
Pour tout renseignement, ma boi^te à Mp est grande ouverte. 19 I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
I WANT VANISH INSIDE YOUR KISS. • FREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HE SAID I DON'T KISS ON THE FIRST DATE ♦ free.
» So much past inside my present (F) • Free
» (m & f) They're all in my life ♦ Free 2/2
» SHE'S LIKE MY EVERYTHING ( big sister. BDH ); f. Free
» fuck you very, very, very much. ♦ m2&f1; uc -free-.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE DISTURB :: I wanna become a heros. :: Screenplay-
Sauter vers: