BEYOND THE DISTURB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Oh, oh, i am god (a) - RYAD M.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryad Matthews
RYADi am god
Ryad Matthews


Messages : 113
Pseudo : GOD ;)
Credit : Cristalline

Oh, oh, i am god (a) - RYAD M. Empty
MessageSujet: Oh, oh, i am god (a) - RYAD M.   Oh, oh, i am god (a) - RYAD M. EmptyDim 25 Oct - 0:03

        Oh, oh, i am god (a) - RYAD M. J5f8ea

      IDENTITÉ

    Nom, Prénom(s) - Matthews, Ryad Yazid Robby.
    Naissance (date et lieu) - Neuf septembre 1985, à Londres (Angleterre).
    Age - Vingt-quatre ans
    Nationalité - Américaine, anglaise.

      ANECDOTES


    « Matthews ! »
    « Ouais, coach ? »
    « T'y as encore touché ? »
    « Whouah ! Comment tu peux tout savoir Graham ? »

    Graham et Ryad étaient amis, avant d'établir la relation entraineur/joueur. Ils s'adoraient, et se connaissaient depuis déjà quelques temps. Pour Ryad, Graham était son meilleur ami, son grand frère et il comptait vraiment sur lui, et tout le monde savait la relation qu'ils entreprenaient tout les deux. Sauf que entre eux deux, comme entre tout le monde, il y avait des jours sans et des jours avec, aujourd'hui, c'était plutôt un jour sans. Oui, parce que Ryad avait des tendances à toucher un peu à n'importe quoi, et en ce moment, c'était les substances illicites, et il en consommait de plus en plus chaque semaine avec ses nouveaux amis de la rue... et son coach le savait, il connaissait, après tout, le jeune homme comme sa poche, et c'était facile pour lui de deviner qu'il prenait ces substances.

    « De toute façon, où est le problème ? C'est ma vie, j'en fais ce que je veux... »
    « Oh. C'est vrai, mais tu sais ce que je t'ai dit l'autre jour ? Tu sais bien, l'autre jour où je t'ai vue dans le sac. »
    «Putain, Graham ! Fais pas ça. Tu sais que le foot, c'est ma chance et que c'est toute ma vie. Il faut que je joue ce match ! »

    Et oui, il s'agissait d'un match très important pour Ryad, un des titulaires indiscutables de l'équipe d'Hesperia. Le match prochain était contre l'équipe rivale de l'école, et il y avait donc surement quelques observateurs d'équipes professionnelles à ce match, c'était pourquoi Ryad se devait à tout prix de jouer ce match. Graham lui laissa alors une seconde chance, lui disant alors qu'il pourrait jouer le match, s'il arrêtait complètement de consommer toutes sortes de substances illicites, et Ryad ne pouvait que accepter cela. Malheureusement pour Graham, Ryad n'avait que très rarement tenu ses promesses, quelques heures après le match, où il avait gagné in extremis, Ryad partit fêter cela avec le reste de l'équipe, et à un moment, il s'isola avec des amis et ils consommèrent beaucoup de drogue, Graham les avait vu et il s'approcha du groupe, et pris son meilleur ami par le col, le soulevant. Pour finir, ils se battirent comme des sauvages, et ce fut le reste de l'équipe et les cheerladers qui les sépara. Depuis ce jour là, ils ne se parlent plus du tout mis à part durant les entrainements et les matchs, d'ailleurs Ryad joue peu en ce moment.



      A SAVOIR SUR VOUS


    - LES FEMMES. Cela doit être certainement la chose la plus importante à ces yeux, malgré le fait qu'il soit contre le féministe et qu'il pense que les femmes doivent être soumises aux hommes, et cetera, le jeune homme ne peut vivre sans elle, elles sont des déesses au pieu , comme il dit assez souvent.

    - LE FOOT. Il ne faut pas chercher très loin, le foot, pour Ryad, c'est toute sa vie et il ne pourrait pas du tout vivre sans. Il aime ce sport, et le pratique depuis son plus jeune âge. D'ailleurs, c'est l'une des seules discipline où il est doué.

    - LES SUBSTANCES ILLICITES. A vrai dire, il ne s'agit pas d'une chose importante dans sa vie, mais elle pourrait le devenir puisque à cause de ces substances, Ryad ne parle plus à son meilleur ami, il essaye d'arrêter, mais il n'y arrive pas du tout, malheureusement.


      DERRIÈRE LE MASQUE

    Pseudo, âge - MK972, 17 ans.
    Des commentaires? - COMMENT QUE J'ADHEEEEEEEERE TROP !
    Fréquence de connexion - Vacances, tout le temps. Sinon après les cours, ben ça dépend :S.
    Avatar - Cam Gigandet.


Dernière édition par Ryad Matthews le Dim 25 Oct - 11:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Navid Ludlow

Navid Ludlow


Messages : 446
Pseudo : Flightless Bird
Credit : Psychozee

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Oh, oh, i am god (a) - RYAD M. Empty
MessageSujet: Re: Oh, oh, i am god (a) - RYAD M.   Oh, oh, i am god (a) - RYAD M. EmptyDim 25 Oct - 0:04

Oui oui tu es God. Arrow
I love you 17
BIENVENUUUE.
Revenir en haut Aller en bas
Ryad Matthews
RYADi am god
Ryad Matthews


Messages : 113
Pseudo : GOD ;)
Credit : Cristalline

Oh, oh, i am god (a) - RYAD M. Empty
MessageSujet: Re: Oh, oh, i am god (a) - RYAD M.   Oh, oh, i am god (a) - RYAD M. EmptyDim 25 Oct - 0:08

LEIIIIGHTON 34 36 19
Ahem, merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Forth

Margareth Forth


Messages : 37
Pseudo : MOUAHAHAH.
Credit : Delicious Coconut.

Oh, oh, i am god (a) - RYAD M. Empty
MessageSujet: Re: Oh, oh, i am god (a) - RYAD M.   Oh, oh, i am god (a) - RYAD M. EmptyDim 25 Oct - 0:18

    Han l'autre, comment qu'il se la pète * dit la fille qui se fait surnommer Goddess * 25 .

    Bienvenue mon chou 27 36 I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Navid Ludlow

Navid Ludlow


Messages : 446
Pseudo : Flightless Bird
Credit : Psychozee

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Oh, oh, i am god (a) - RYAD M. Empty
MessageSujet: Re: Oh, oh, i am god (a) - RYAD M.   Oh, oh, i am god (a) - RYAD M. EmptyDim 25 Oct - 0:19

Je veuux un lien. 40
Revenir en haut Aller en bas
Ryad Matthews
RYADi am god
Ryad Matthews


Messages : 113
Pseudo : GOD ;)
Credit : Cristalline

Oh, oh, i am god (a) - RYAD M. Empty
MessageSujet: Re: Oh, oh, i am god (a) - RYAD M.   Oh, oh, i am god (a) - RYAD M. EmptyDim 25 Oct - 0:22

Margareth Forth a écrit:
    Han l'autre, comment qu'il se la pète * dit la fille qui se fait surnommer Goddess * 25 .

    Bienvenue mon chou 27 36 I love you .

Merci ma cocotte Smile.

Navid Ludlow a écrit:
Je veuux un lien. 40


De même, très chère. Ma boite à MP est ouverte 27 .
Revenir en haut Aller en bas
Navid Ludlow

Navid Ludlow


Messages : 446
Pseudo : Flightless Bird
Credit : Psychozee

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Oh, oh, i am god (a) - RYAD M. Empty
MessageSujet: Re: Oh, oh, i am god (a) - RYAD M.   Oh, oh, i am god (a) - RYAD M. EmptyDim 25 Oct - 0:23

Dès que j'ai une petite idée je te Mpopotte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rain B. O'Bryan

Rain B. O'Bryan


Messages : 95
Age : 33
Pseudo : Broken Soul
Credit : © icecream | © the endless love

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: Ausgustana ♦ Boston
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Oh, oh, i am god (a) - RYAD M. Empty
MessageSujet: Re: Oh, oh, i am god (a) - RYAD M.   Oh, oh, i am god (a) - RYAD M. EmptyDim 25 Oct - 10:54

    Caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam mon mari 19 36
Revenir en haut Aller en bas
Ryad Matthews
RYADi am god
Ryad Matthews


Messages : 113
Pseudo : GOD ;)
Credit : Cristalline

Oh, oh, i am god (a) - RYAD M. Empty
MessageSujet: Re: Oh, oh, i am god (a) - RYAD M.   Oh, oh, i am god (a) - RYAD M. EmptyDim 25 Oct - 11:00

Mon essentielle RACHEEEEEL Smile.

J'ai terminé =).
Revenir en haut Aller en bas
Navid Ludlow

Navid Ludlow


Messages : 446
Pseudo : Flightless Bird
Credit : Psychozee

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Oh, oh, i am god (a) - RYAD M. Empty
MessageSujet: Re: Oh, oh, i am god (a) - RYAD M.   Oh, oh, i am god (a) - RYAD M. EmptyDim 25 Oct - 11:03

VALIDE I love you
Etudiant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryad Matthews
RYADi am god
Ryad Matthews


Messages : 113
Pseudo : GOD ;)
Credit : Cristalline

Oh, oh, i am god (a) - RYAD M. Empty
MessageSujet: Re: Oh, oh, i am god (a) - RYAD M.   Oh, oh, i am god (a) - RYAD M. EmptyDim 25 Oct - 11:04

Oui Very Happy.
Et merci (a).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh, oh, i am god (a) - RYAD M. Empty
MessageSujet: Re: Oh, oh, i am god (a) - RYAD M.   Oh, oh, i am god (a) - RYAD M. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, oh, i am god (a) - RYAD M.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis un dieu suprême • RYAD MATTHEWS.
» RYAD&ZIGGÏE ▬ « Un malheur n’arrive jamais seul »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE DISTURB :: I wanna become a heros. :: Papers, please. :: You can play-
Sauter vers: