BEYOND THE DISTURB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 TOBIAS P. BRIGHTON ; strange young imp [END]

Aller en bas 
+6
Rain B. O'Bryan
Eirik Sivertsen
Navid Ludlow
Zadig Nichols
Woody A. Fischer
Tobias P. Brighton
10 participants
AuteurMessage
Tobias P. Brighton

Tobias P. Brighton


Messages : 82
Age : 43
Pseudo : Azraël

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

TOBIAS P. BRIGHTON ; strange young imp [END] Empty
MessageSujet: TOBIAS P. BRIGHTON ; strange young imp [END]   TOBIAS P. BRIGHTON ; strange young imp [END] EmptyDim 25 Oct - 22:48

        TOBIAS P. BRIGHTON ; strange young imp [END] 1256636682_tobias




      IDENTITÉ

    Nom, Prénom(s) - BRIGHTON, Tobias Phoenix
    Naissance (date et lieu) - Le jeune homme est né le 10 novembre 1980, dans la petite ville de Kirkliston, en Ecosse.
    Age - 28 ans
    Nationalité - Ecossais
    Groupe - Habitant d'Esperia

      ANECDOTES
    (Sa femme sera appelée ici Stella)



    « My soul is a cry, without asking why I said te amo »
    rihanna – te amo




    L'évènement le plus marquant de ma « courte » vie fut sans conteste sa rencontre avec Stella. La sculpturale, la sirène, l'empoisonneuse. Lorsqu'elle fit son entrée dans ce bar lugubre, elle était tellement rayonnante, impressionnante, que tout les regards se tournèrent vers sa silhouette. Sauf le mien évidemment, je n'étais pas de ceux qui avait seulement la possibilité d'espérer attirer son attention. Me reconcentrant sur la seule solution à mon désarrois, ce verre de whisky au gout dégueulasse, je but plusieurs gorgées qui me brulèrent la gorge. Décidément tout ces liquides alcoolisés n'étaient pas mon truc, je me disais que ça devait marcher avec la multitude de personnes ayant cette même méthode. Mes pensées déjà embuées avec ces minces gouttes, je plongeait mon visage dans mes bras. Seul, sans famille ni amis, mes études laborieuses semblant sans fin, j'étais Tobias, 20 ans, dans ce lieu avec aussi peu d'âme que moi. Perdu dans ma léthargie, il fallut que Stella tapote plusieurs fois son ongle contre la table pour que j'aperçoive sa présence. Clignant plusieurs fois les paupières, mes yeux comme des billes, elle était là, son sourire rouge carmin radieux. S'asseyant sans rien demander à ma table, elle saisit mon verre et le vida d'un coup sec. L'air interdit, j'étais aussi timide qu'un puceau devant sa vampe. Ce que j'étais, il faut le dire. Levant mes yeux brillants, je tremblais presque devant cette rencontre inattendue. La merveille paraissait sure de son influence sur moi, de sa prestance, de sa beauté. Il devait y en avoir une vingtaine avant moi, mais je m'en foutais bien, son regard semblait ne voir que mon visage. Stella saisit mon menton entre ses ongles vernis et observait chaque traits, chaque cicatrices. Je me sentit complètement nu devant cette investigation millimétré, et pourtant étrangement bien. Mes lèvres s'entrouvrirent, allant me présenter, quand son index vint se poser sur ma bouche :

    - Qu'importe ton nom. Tu es le seul qui ne m'a pas accordé un regard, et je dois dire que cela fait longtemps que je n'ai pas croisé quelqu'un comme toi.
    - Vous ne me connaissez même pas.
    - Comme si cela importait ! L'irrésistible se mit à rire bruyamment, ce qui attira l'attention de tout les poivreaux. La tornade réchauffa mon corps, et sans que je le veuille vraiment ma voix rejoint la sienne. Nous avions l'air parfaitement idiots au fond de cette noirceur, avec notre petit soleil dans la poitrine, mais c'était le dernier de nos soucis.





    I promise you forever, I promise you today, would you wear my promise ring ?
    Tiffany Evans feat. Ciara - Promise ring




    C'était aujourd'hui. Cela faisait 2 ans que nous étions ensemble, délai d'amour assez court je le comprends bien. Mais je savais, je sentais qu'il était temps. Ces deux années avaient été les plus heureuses de ma vie, j'avais changé d'études et dorénavant je visais le métier de professeur de Sciences ; de même j'avais retrouvé des amis. Autrement dit, tout allait aussi bien que dans le meilleur des monde. Depuis 2 semaines j'essayais sans réussir de faire cette foutue demande, le précieux boitier bien blottit dans ma veste. Stella revenait enfin de sa séance photo et je l'attendais, à genoux dans notre chambre. Sachant pertinemment que toutes les fioritures l'ennuyait au plus haut point, j'avais rayé tout ce qui était moment magique sur la Tour Eiffel, d'un dirigeable et j'en passe.

    -Je.. Est-ce que tu .. ? Je t'aime tu sais, et je pense qu'officialiser .. Je butais sur chaque mot, n'ayant jamais cru que faire une demande en mariage était aussi compliqué.
    - Chéri ..
    - Laisse moi finir ! Hurlais-je presque. Oui donc, je pense qu'officialiser notre amour serait merveilleux, et peut-être.. Euh.. Que tu..
    - TOBIAS PHOENIX BRIGHTON VAS-TU ENFIN ME METTRE CET ANNEAU ? Voyant mon incapacité a faire le moindre geste, Stella saisit la bague et la mit à son annulaire. Agitant sa main dans tout les sens pour la voir sous toutes les coutures, la fiancée arborait un sourire éclatant. Se reprenant quelques secondes plus tard, elle me jeta un regard suspicieux : Je te préviens, je ne veux pas être en blanc, ni inviter mes parents, ni faire ces jeux stupides que font les mariés.

    Avec sa moue d'enfant capricieux elle était irrésistible. Je me mit à rire, me fichant bien de ces détails. Elle avait dit oui, rien d'autre n'importait. Je la saisit pour la porter en sac à patate, prévoyant une lune de miel en avance.





    I can hear my heart beat, is this the last time ?
    Bullet for my valentine – End of days




    Je crois que c'était un jour comme les autres. Nous nous étions vu le matin, avant que j'aille à l'université et elle sous les flashs. Rien ne me laissait imaginer que cette journée serait la pire de mon existence. Mon dernier cours avant d'être officiellement professeur, la dernière formalité ; 3 ans après notre mariage. Je pense qu'elle avait choisit ce 18 juin justement car elle savait très bien que j'abandonnerais mon avenir si elle me quittait. Maintenant professeur en cette heure, nous nous retrouvâmes sur le lit, dans ce moment précieux où nous racontions notre journée. 18h. Surement trop excité à l'idée d'être maintenant apte à donner cours, je ne vis même pas qu'elle était changée. Hésitante, distante, presque tremblante. S'asseyant en tailleur à mes côtés, ce ne fut qu'après de longues minutes de silence que Stella provoqua un cataclysme dans ma vie. Un point un peu trop vite prononcé.

    Nous deux.. Nous.. Je ne peux plus. Je ne veux pas te faire souffrir, et je sens que je vais faire des conneries. Elle marqua un temps. Je pensais que tu m'avais changée, que je n'étais pas cette fille volage et libre. Mais elle me manque.
    - Avalant difficilement ma salive, j'étais livide. Dans un souffle, quasi suppliant : Tu es malheureuse avec moi ?
    - Non non ! Ne dit surtout pas ça. Je suis une femme comblée mais.. Je ne peux pas mentir, j'ai envie de redevenir comme avant, ressentir cette excitation de tout instant. Je suis encore jeune, je ne veux pas gâcher ces moments.. Je ne veux pas regretter.

    Je savais que cela devait arriver, un jour ou l'autre. J'avais enchainé, mit en cage un animal qui ne pouvait vivre sans liberté. Naïvement le mariage, ces années passées dans la même maison, m'avaient donné l'illusion qu'il en serait toujours ainsi. Emmuré dans le silence, Stella fit ses bagages et sans un mot claqua la porte de notre jardin secret devenu cendres. Joli hasard pour quelqu'un qui s'appelle Phœnix. Je me recroquevilla sur moi même et sanglota pendant des minutes, des heures, voir des jours. Durant 3 mois, je ne sortis pas, me faisant livrer les courses et vivant selon le programme télé. Un matin on m'appela, un de mes « amis » me fit savoir en grands fracas que Stella m'avait déjà remplacé. Plus jeune, plus beau, plus talentueux, je su en détail en quoi elle ne s'était pas trompée. Progressivement les larmes de tristesse devinrent larmes de rage. Le mobilier en fit les frais. Bagages fait, je laissa un mot qui désignait ma -encore- femme comme seule propriétaire de la maison. Il fallait que je parte. Quittant l'Écosse avec comme seul compagnie un chiot, je fut prit comme professeur de Sciences à l'université d'Esperia.






      A SAVOIR SUR VOUS


    - Ne fume ni ne boit ; ne supportant pas de perdre contrôle. En soirée s'il arrive qu'un verre croise ses lèvres, ces quelques gorgées peuvent le rendre saoul. Son activité favorite reste la lecture et le travail, en effet toujours avide de connaissance Tobias passe sa vie le nez fourré dans les livres. Son autre drogue est le cinéma. Préférant une salle miteuse avec un vieux film à un bar bondé, il peut donner l'impression d'être quelqu'un d'insociable. Il n'est pas le genre de garçon qui invite à la conversation d'ailleurs, et lorsqu'il daigne faire entendre sa voix ce n'est souvent que pour déblatérer des idées complètement loufoques et incompréhensibles par la majorité de la population.

    - Un peu lunatique, Tobias passe parfois d'un calme olympien à une hystérie incontrôlable. De même cet opposé est perceptible dans sa manière d'être en public et en privé. Derrière une façade timide et bien incapable de toute méchanceté, forcé par son visage candide, se dévoile un visage bien moins ravissant. Jouissant des vices ô combien délicieux de la race humaine, le professeur prend un malin plaisir à faire souffrir ses partenaires. A oui petite précision : Tobias est gay. Chose que presque personne ne sait comme il sort tout aussi bien avec des filles. Enfin sortir.. Demoiselles qu'il change avec les draps, et avec qui il n'éprouve aucun plaisir. Mais se forcer vaut bien la joie perverse qu'il ressent au matin quand son besoin de douleur est assouvit.

    - Tobias n'aime pas vraiment le monde. Ni les filles. Et les garçons.. C'est compliqué. Ses élèves, encore pire. N'éprouvant à l'évidence pas de pitié pour les problèmes des autres, il peut paraitre inaccessible. Ce qui est plutôt vrai. Maigrichon, solitaire, maladroit, souvent à la masse, vivant dans un appart' pas terrible, le garçon entre parfaitement dans les stéréotypes du prof-geek. Et pourtant..




      DERRIÈRE LE MASQUE

    Pseudo, âge - Azrael, 21 ans.
    Des commentaires? - Magnifique forum, et les membres ont l'air très sympa (:
    Fréquence de connexion - Un peu chaque jour généralement.
    Avatar - Matthew Gray Gubler I love you


Dernière édition par Tobias P. Brighton le Mer 28 Oct - 14:04, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woody A. Fischer
DEUSi wanna do bad things with you.
Woody A. Fischer


Messages : 60
Pseudo : fanny.
Credit : lost dream

TOBIAS P. BRIGHTON ; strange young imp [END] Empty
MessageSujet: Re: TOBIAS P. BRIGHTON ; strange young imp [END]   TOBIAS P. BRIGHTON ; strange young imp [END] EmptyDim 25 Oct - 23:02

    héhé bienvenue 19 I love you 19 I love you
    mgg est vraiment trop sexy (a)
Revenir en haut Aller en bas
Zadig Nichols
ZADIG car ensemble rime avec des hommes
Zadig Nichols


Messages : 226
Pseudo : Giulia/cyan.
Credit : Woody Pepper / Hysteriatic

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: MEET ME HALFWAY — the bep
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

TOBIAS P. BRIGHTON ; strange young imp [END] Empty
MessageSujet: Re: TOBIAS P. BRIGHTON ; strange young imp [END]   TOBIAS P. BRIGHTON ; strange young imp [END] EmptyDim 25 Oct - 23:03

Bienvenue, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Navid Ludlow

Navid Ludlow


Messages : 446
Pseudo : Flightless Bird
Credit : Psychozee

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

TOBIAS P. BRIGHTON ; strange young imp [END] Empty
MessageSujet: Re: TOBIAS P. BRIGHTON ; strange young imp [END]   TOBIAS P. BRIGHTON ; strange young imp [END] EmptyDim 25 Oct - 23:33

MGG I love you
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias P. Brighton

Tobias P. Brighton


Messages : 82
Age : 43
Pseudo : Azraël

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

TOBIAS P. BRIGHTON ; strange young imp [END] Empty
MessageSujet: Re: TOBIAS P. BRIGHTON ; strange young imp [END]   TOBIAS P. BRIGHTON ; strange young imp [END] EmptyLun 26 Oct - 0:18

Woody A. Fischer a écrit:
    héhé bienvenue 19 I love you 19 I love you
    mgg est vraiment trop sexy (a)

Ça ne fait aucun doute mon cher Woody I love you


Merci les filles (:
Revenir en haut Aller en bas
Eirik Sivertsen

Eirik Sivertsen


Messages : 155
Pseudo : UROCHROME. BEN OUI.

TOBIAS P. BRIGHTON ; strange young imp [END] Empty
MessageSujet: Re: TOBIAS P. BRIGHTON ; strange young imp [END]   TOBIAS P. BRIGHTON ; strange young imp [END] EmptyLun 26 Oct - 0:19

Rwaarr j'dois avouer qu'il a du charme sur cet avatar !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Tobias P. Brighton

Tobias P. Brighton


Messages : 82
Age : 43
Pseudo : Azraël

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

TOBIAS P. BRIGHTON ; strange young imp [END] Empty
MessageSujet: Re: TOBIAS P. BRIGHTON ; strange young imp [END]   TOBIAS P. BRIGHTON ; strange young imp [END] EmptyLun 26 Oct - 0:28

Sur cet avatar ? Il a toujours du charme voyons ! xD

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rain B. O'Bryan

Rain B. O'Bryan


Messages : 95
Age : 33
Pseudo : Broken Soul
Credit : © icecream | © the endless love

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: Ausgustana ♦ Boston
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

TOBIAS P. BRIGHTON ; strange young imp [END] Empty
MessageSujet: Re: TOBIAS P. BRIGHTON ; strange young imp [END]   TOBIAS P. BRIGHTON ; strange young imp [END] EmptyLun 26 Oct - 0:32

    MGG il est trop beau je l'aimeeeee 19
    bienvenue et bonne chance pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Tobias P. Brighton

Tobias P. Brighton


Messages : 82
Age : 43
Pseudo : Azraël

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

TOBIAS P. BRIGHTON ; strange young imp [END] Empty
MessageSujet: Re: TOBIAS P. BRIGHTON ; strange young imp [END]   TOBIAS P. BRIGHTON ; strange young imp [END] EmptyLun 26 Oct - 0:35

A ce point ? 27

Merci beaucoup Rain I love you
Revenir en haut Aller en bas
Freaks Stramp

Freaks Stramp


Messages : 94
Pseudo : happiness
Credit : avatar - fake monster. icons - livejournal.

TOBIAS P. BRIGHTON ; strange young imp [END] Empty
MessageSujet: Re: TOBIAS P. BRIGHTON ; strange young imp [END]   TOBIAS P. BRIGHTON ; strange young imp [END] EmptyLun 26 Oct - 0:48

OMFG, MATTHEW D'AMOUR! TOBIAS P. BRIGHTON ; strange young imp [END] 531560 TOBIAS P. BRIGHTON ; strange young imp [END] 247325
je veux et réclame un supra bon lien de la mort qui tue bunny. 27 Arrow

bienvenue sinon (a).
Revenir en haut Aller en bas
Tobias P. Brighton

Tobias P. Brighton


Messages : 82
Age : 43
Pseudo : Azraël

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

TOBIAS P. BRIGHTON ; strange young imp [END] Empty
MessageSujet: Re: TOBIAS P. BRIGHTON ; strange young imp [END]   TOBIAS P. BRIGHTON ; strange young imp [END] EmptyLun 26 Oct - 1:25

Demandé comme ça.. Je me verrais mal refuser (a)

Avec un grand plaisir donc 19
Revenir en haut Aller en bas
Muse-Itzel Forth
SHE'S MITZSYsome things have to be believed to be seen, as a dream.
Muse-Itzel Forth


Messages : 221
Age : 29
Pseudo : Tropézienne
Credit : Loonydee

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: GOSSIP ♦ heavy cross
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

TOBIAS P. BRIGHTON ; strange young imp [END] Empty
MessageSujet: Re: TOBIAS P. BRIGHTON ; strange young imp [END]   TOBIAS P. BRIGHTON ; strange young imp [END] EmptyLun 26 Oct - 14:37

BIENVENUE !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondthedisturb.trodlabal.com
Tobias P. Brighton

Tobias P. Brighton


Messages : 82
Age : 43
Pseudo : Azraël

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

TOBIAS P. BRIGHTON ; strange young imp [END] Empty
MessageSujet: Re: TOBIAS P. BRIGHTON ; strange young imp [END]   TOBIAS P. BRIGHTON ; strange young imp [END] EmptyLun 26 Oct - 15:08

Magnifique prénom I love you

Merci 27
Revenir en haut Aller en bas
Muse-Itzel Forth
SHE'S MITZSYsome things have to be believed to be seen, as a dream.
Muse-Itzel Forth


Messages : 221
Age : 29
Pseudo : Tropézienne
Credit : Loonydee

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: GOSSIP ♦ heavy cross
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

TOBIAS P. BRIGHTON ; strange young imp [END] Empty
MessageSujet: Re: TOBIAS P. BRIGHTON ; strange young imp [END]   TOBIAS P. BRIGHTON ; strange young imp [END] EmptyLun 26 Oct - 15:09

Derien & Merci I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondthedisturb.trodlabal.com
Shanee E. Kovalev
    Shanee Je l'ai dans la tête comme une mélodie;

Shanee E. Kovalev


Messages : 136
Age : 30
Pseudo : véroo
Credit : (c) minnieart

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

TOBIAS P. BRIGHTON ; strange young imp [END] Empty
MessageSujet: Re: TOBIAS P. BRIGHTON ; strange young imp [END]   TOBIAS P. BRIGHTON ; strange young imp [END] EmptyMar 27 Oct - 21:00

    T'es arrivé avant moi Very Happy mais ;
    BIENVENUE 19 ( et puis comme tu l'as si bien dis, on a quelqu'un en commun I love you )
    J'espère un lien de la mortquituetoutlemondedefaçonsadique 27 !!
Revenir en haut Aller en bas
Tobias P. Brighton

Tobias P. Brighton


Messages : 82
Age : 43
Pseudo : Azraël

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

TOBIAS P. BRIGHTON ; strange young imp [END] Empty
MessageSujet: Re: TOBIAS P. BRIGHTON ; strange young imp [END]   TOBIAS P. BRIGHTON ; strange young imp [END] EmptyMer 28 Oct - 14:40

Avec plaisir Shanee, surtout pour le côté sadique 27 I love you

J'ai finis ma présentation, en espérant que ça convienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Navid Ludlow

Navid Ludlow


Messages : 446
Pseudo : Flightless Bird
Credit : Psychozee

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

TOBIAS P. BRIGHTON ; strange young imp [END] Empty
MessageSujet: Re: TOBIAS P. BRIGHTON ; strange young imp [END]   TOBIAS P. BRIGHTON ; strange young imp [END] EmptyMer 28 Oct - 14:44

Validé Smile
BON JEU I love you
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Henesey

Prudence Henesey


Messages : 56
Pseudo : oh tainted!
Credit : avatar; woody pepper ♦ icons; to its creator & sianna_sm @ lj.

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

TOBIAS P. BRIGHTON ; strange young imp [END] Empty
MessageSujet: Re: TOBIAS P. BRIGHTON ; strange young imp [END]   TOBIAS P. BRIGHTON ; strange young imp [END] EmptyMer 28 Oct - 14:51

AAAAH MATTHEEEEEW 19 32

07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOBIAS P. BRIGHTON ; strange young imp [END] Empty
MessageSujet: Re: TOBIAS P. BRIGHTON ; strange young imp [END]   TOBIAS P. BRIGHTON ; strange young imp [END] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOBIAS P. BRIGHTON ; strange young imp [END]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lis entre les lignes. [Pv Tobias]
» Fin de journée haute en couleur [Tobias]
» tobias • so much past inside my present
» R AI N ♦ « Live fast . die young »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE DISTURB :: I wanna become a heros. :: Papers, please. :: You can play-
Sauter vers: