BEYOND THE DISTURB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lis entre les lignes. [Pv Tobias]

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie McElderry

Charlie McElderry


Messages : 57
Pseudo : Dutchy English

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: Wild Horses; Susan Boyle
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Lis entre les lignes. [Pv Tobias] Empty
MessageSujet: Lis entre les lignes. [Pv Tobias]   Lis entre les lignes. [Pv Tobias] EmptyDim 1 Nov - 15:37

    Charlie avait le chic pour se mettre dans des situations compliquées. Il se sentait déjà mieux que lorsqu’il était à Glasgow avec ses parents, puisque finalement ici, il pouvait s’assumer comme il le souhaitait, même s’il devait faire face à des situations les plus embarrassantes, les unes autant que les autres. S’assumer n’était parfois pas une chose simple, car tous les problèmes se bousculaient quand on défiait la normalité. Charlie l’avait bien compris, mais il ne s’arrêterait pas à la moindre difficulté, car il les endurait depuis toujours. La dernière en date s’était passée il y a quelque semaines… Il avait rencontré un homme, qui répondait au sympathique prénom de Tobias, écossais comme lui. Tobias c’était un homme plus que charmant, homosexuel qui plus est. Il a passé la soirée en sa compagnie dans un bar, buvant quelques verres, certainement de trop. La soirée ne s’était pas arrêtée là…

    Il y avait eu un moment exquis. Incroyable même. Comment un homme à lui tout seul pouvait transporter le cœur du jeune Mc Elderry. Il se le demandait bien même. Il n’arrêtait pas d’y repenser d’ailleurs. Il était allé chez lui, il avait passé la nuit dans ses draps, rien que d’y penser il en avait un sourire béat sur les lèvres. Il avait voulu le revoir, mais ne détenait pas son numéro de téléphone. Il n’en avait pas eu besoin, vu que le destin en avait décidé autrement. Arrivant à l’université le lendemain, il fut surpris de constater que le Tobias en question était professeur de sciences à Hespéria. Non. C’était impossible. Il se souvenait de ce jour là comme si c’était hier, mais ce jour-là n’avait pas été un bon jour pour lui, puisque Tobias dans la peau du prof, s’était mis à l’ignorer élégamment, comme si au final, rien ne s’était passé. L’écossais l’avait mal pris, blessé dans son égo, car il était quasiment sur que Tobias avait aussi apprécié que lui cette nuit passée à ses côtés. Alors il avait cherché à lui parler, mais c’était limite s’il ne le calculait pas, et n’étant pas un de ses élèves, il n’avait pas pu attendre à la fin d’un cours. De toute manière, il aurait refusé de s’entretenir avec lui. Peut-être de peur que ça ne dérape de nouveau ? Pourtant le souvenir des lèvres de Tobias alimentait cette mélancolie chez Charlie, qui de ce fait, serait prêt à tout pour comprendre ce qu’il se tramait…

    Il y avait des jours où Charlie détestait l’université. Ca faisait quelques temps qu’on demandait aux élèves d’Arts d’oublier la création et de se concentrer sur la théorie, chose qui lui déplaisait, puisqu’un artiste était avant tout quelqu’un qui créait. Pas quelqu’un bourré de connaissances inutiles. Mais il n’avait pas le choix, il avait un énième exposé à faire, sur une de ces icônes de l’art pictural, j’ai nommé notre cher Pablo Picasso. Il s’était donc rendu à la bibliothèque pour y rester environ une heure, le temps de boucler un travail baclé. A la recherche d’un bouquin intéressant, il releva légèrement la tête quand il fut pris d’une vision étrange. Il venait d’apercevoir le professeur Brighton. Tobias… Laissant tomber un instant ses bouquins, il se déplaça doucement vers le rayon de livres de sciences qui intéressait bien plus le jeune professeur. S’approchant de lui, il chuchota doucement à son égard :
    « Enfin j’ai l’occasion de te parler…A moins que tu préfères que je te vouvoie vu ton statut… » C’était dur pour lui de faire face à cette proximité, lui le jeune artiste à fleur de peau, mais il ne laisserait plus passer sa chance à présent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lis entre les lignes. [Pv Tobias]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de journée haute en couleur [Tobias]
» TOBIAS P. BRIGHTON ; strange young imp [END]
» tobias • so much past inside my present

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE DISTURB :: where is my head? oh, just here. :: Bibliothèque-
Sauter vers: