BEYOND THE DISTURB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 i dont want to remember bad times. libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Lloyd Kazovski
    LLOYD; we scream, we fight, saying things that we both regret.

Lloyd Kazovski


Messages : 118
Pseudo : kiwi
Credit : © Artless.

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: russian roulette
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

i dont want to remember bad times. libre Empty
MessageSujet: i dont want to remember bad times. libre   i dont want to remember bad times. libre EmptyLun 26 Oct - 0:21

i dont want to remember bad times. libre 25asojb
Grumpy Crumpet

      name; Jude Shanael Kazovski
      âge; dix huit ans, née à moscou
      her-story; jude est née à moscou en russie. à peine avait elle eu le temps de voir le paysage russe que sa famille décida de déménager pour les états unis, dans un coin plus chaud que sa ville natale, plus précisément à beverly hills en californie. la jolie tête blonde de la famille a donc grandit dans une charmante maison typée américaine. elle a grandi en compagnie de ses parents et de son aîné de deux ans, lloyd. jude vivait assez bien en compagnie de sa famille, il n'avait pas vraiment de soucis. à l'école, la jolie blonde avait de bonnes notes, ce qui rendait ses parents fous de joie. mais alors qu'elle fut âgée de quatorze ans, de nombreuses disputes éclataient entre ses parents, des parents qui formaient un couple si parfait. son père commençait à avoir un penchant pour l'alcool et ne savait plus ce qu'il disait, il ne se rendait même plus des coups qu'il donnait à sa femme, et à lloyd. grâce à son grand frère, jude n'a pas reçu de coups de son père, elle ne saurait le remercier d'ailleurs. puis un jour, alors qu'elle revenait du lycée, elle vu sa mère en pleures tenant un bout de papier. elle attrapa ce morceau de papiers et se mit à lire ces quelques mots. " petite sœur, je t'écris ce mot pour te dire que je quitte définitivement la maison. prends soin de maman, tu me manqueras. ton frère, lloyd ". la petite dernière de la famille russe tomba à terre et explosa en sanglots. son unique frère, son unique protecteur venait de la quitter, elle et sa famille.

      « allô? jude? »
      « llo... lloyd? c'est bien toi? lloyd! »
      « oui c'est moi, je sais jude.. laisses moi t'expliquer »
      « lloyd, tu me manques énormément »
      « toi aussi tu me manques. »
      « j'peux plus rester ici. je veux venir avec toi.. »
      « ne me fais pas la même bêtise que moi »
      « j'en peux plus de papa, il est devenu plus agressif envers maman depuis que tu es parti. »
      « je sais, mais faut que tu sois forte »
      « non je n'y arrive plus. j'arrive... »
      tuut.. tuut.. tuut..
      « jude? jude? omg! »


      avatar : aimee teegarden
Revenir en haut Aller en bas
 
i dont want to remember bad times. libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ami pas si gay que ça. (m) | LIBRE.
» fuck off, you are here • libre.
» le passé reste présent dans certains cas. Dave A. libre.
» (m) with m.lauridsen (libre)
» PETTYFER-GRIMES ♦ libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE DISTURB :: I wanna become a heros. :: Screenplay-
Sauter vers: