BEYOND THE DISTURB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 le passé reste présent dans certains cas. Dave A. libre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine Tanner

Katherine Tanner


Messages : 13
Pseudo : panic garbage!
Credit : chamallow

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

le passé reste présent dans certains cas. Dave A. libre. Empty
MessageSujet: le passé reste présent dans certains cas. Dave A. libre.   le passé reste présent dans certains cas. Dave A. libre. EmptyLun 26 Oct - 11:27

    prénom nom
    PLAYED BY DAVE ANNABLE ▌ LIBRE

    le passé reste présent dans certains cas. Dave A. libre. 14dh63s



    âge et lieu de naissance ; 22 ans il est né à Hisperia.
    situation actuelle ; célibataire, mais est toujours amoureux de sa dernière petite amie... ça remonte à 6 mois, sinon ça n'a été que des aventures d'un soir.
    signes particuliers ; il étudie la médecine mais cumule étude et job, en effet il est aussi barman dans un bar lorsqu'il n'est pas sur les bancs de l'école, c'est à dire souvent tard le soir. Il garde toujours une photo de lui et Katie sur lui il n'arrive toujours pas à se dire que c'est finit, malgré le faite que c'est lui qui ai mit fin à leur relation.

    le prénom et le nom sont libre mais resté tout de même originale, pour ce qui est de l'avatar c'est négociable, mais pas avec n'importe qui. Pour ce qui est dans son histoire personnelle elle est libre.
      Juin 2007, la petite Katie a bien grandit, elle a maintenant 20 ans. Et a eu de très longue distinction avec sa grand mère au sujet de ses parents. Et même si elle a toujours ce petit vide dans son cœur, elle se sent bien. Elle n'est pas devenu une de ses jeunes fille qui touche le fond, et qui son en plein dans la dépression. Elle, est une jeune femme totalement épanouie. La seule chose sur laquelle elle bloque, c'est l'amour. Elle a eu des petits amis, mais n'a jamais réussit à les gardé bien longtemps. Dès que les choses devenaient de plus en plus sérieuse elle se sentait mal et prenait la poudre d'escampette, ou provoquait la fin de sa relation en devenant invivable. Par contre en amitié, c'est une autre histoire y a pas plus fidèle qu'elle. Enfin bref, revenons sur l'amour. Cet été là elle rencontra un jeune homme. Elle faisait le tour de l'université, elle prévoyait d'y entré et d'y étudier la médecine. Ce jour là sur le campus elle bouscula un jeune homme. « Je suis désolée c'est de ma faute je regardait pas » il se retourna un grand sourire sur les lèvres « ce n'est pas grave, ça arrive à tout le monde. Tu visite ? » Katie mit du temps avant de répondre elle était totalement hypnotisé par le bleu de ses yeux. « euh, oui.. en effet... » le garçon interloqué par cette hésitation pose une autre question. « Et donc, quelles études? » elle essaya de ne pas hésiter et répondit du tac au tac. « médecine. » le garçon sourit, elle lui sourit à son tour ne pouvant pas résister. « Et bien il est fort possible que nous nous voyons... » Katie mit un moment avant de comprendre ce qu'il venait de dire. « euh, super.. moi c'est Katie. » Cela fait maintenant deux ans qu'il se connaissent dont 6 mois ensemble. Tout se passe bien jusqu'au moment où... « Katie, je t'aime. » elle ne sut quoi dire elle resta muette à regarder son petit ami, elle ne savait pas si elle l'aimait, et surtout ne savait pas si elle serait à la hauteur de son amour. « Euh, ce n'est pas ce à quoi je m'attendait.... un silence veut tout dire... » elle finit par lui répondre. « Euh, je suis désolée, je...» il lui répondit du tac au tac en desserrant son étreinte. « Laisse tombé Katie, autant arrêté tout maintenant, si tu en ressent pas la même chose que moi, ce n'est pas la peine, on va droit dans un mur Katie. » Il partit, et la laissa là toute seule en train de se demandé ce qu'elle venait de faire. Cela fait 6 mois qu'ils ne sont plsu ensemble ils se voient tout les jours, sans pour autant se parlé, dès fois Katie se risque à lui décrocher un sourire auquel il ne répond pas. Et ça lui fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
 
le passé reste présent dans certains cas. Dave A. libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tobias • so much past inside my present
» A past, a present and a futur [ 3/3 FREE ] - (2m;1f)
» So much past inside my present (F) • Free
» L'ami pas si gay que ça. (m) | LIBRE.
» fuck off, you are here • libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE DISTURB :: I wanna become a heros. :: Screenplay-
Sauter vers: