BEYOND THE DISTURB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CARPE DIEM _ [FREE 1/2]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurélyen F. Woodsen

Aurélyen F. Woodsen


Messages : 71
Age : 35
Pseudo : /

CARPE DIEM _ [FREE 1/2] Empty
MessageSujet: CARPE DIEM _ [FREE 1/2]   CARPE DIEM _ [FREE 1/2] EmptyLun 2 Nov - 18:47

    Prénom Nom - au choix -
    Jessica Stroup ♥ RESERVED

    CARPE DIEM _ [FREE 1/2] Jessicastroup1ys3



    Peste - fonceuse - déterminée - adorable quand on prend la peine de la connaître - sensible derrière le masque - battante - fêtarde - sérieuse à ses heures.

    Infos générales _ Elle a 20 ans, et est étudiante. Je vous laisse le choix du prénom et du nom de famille.
    Situation _ Ils sont sortis ensemble pendant un petit moment. Mais voilà, le jeune homme l'a jeté - je vous invite à aller lire ma fiche, mais en bref, Aurélyen est un connard de première - bien sûr, elle n'a pas apprécié et a décidé de se venger. Elle va tout mettre en œuvre pour lui pourrir la vie et a bien décidé de le faire souffrir comme il a fait avec elle.
    Mais..._ Cette vengeance cache bien plus... Mais quoi ?
    Others_ Jessica sera peut être prise d'ici, il faut donc vérifier dans la liste des avatars. Si elle est prise, prenez quelqu'un d'autre, quelqu'un qui vous plait, mais qui respecte l'ambiance du personnage. pas d'Emilie de Ravin pour une peste sulfureuse. Envoyez moi un MP, on pourra en discuter =P


Dernière édition par Aurélyen F. Woodsen le Mer 4 Nov - 23:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurélyen F. Woodsen

Aurélyen F. Woodsen


Messages : 71
Age : 35
Pseudo : /

CARPE DIEM _ [FREE 1/2] Empty
MessageSujet: Re: CARPE DIEM _ [FREE 1/2]   CARPE DIEM _ [FREE 1/2] EmptyMar 3 Nov - 20:13

    Prénom Woodsen - au choix -
    Jake Gyllenhaal LIBRE

    CARPE DIEM _ [FREE 1/2] 090723120247539894118158



    Sérieux - Romantique - Gentleman - A de bonnes manières - Cultivé - Bon danseur - A l'écoute - Protecteur - Sportif - Possessif

    Infos générales _ C'est le grand frère d'Aurélyen. Il a 24 ans et vient d'arriver à Hesperia.
    Situation _ Je vous invite à lire ma présentation pour comprendre le rapport qu'Aurélyen entretenait avec son père. Son grand frère a toujours été le préféré. Il travaillait bien, était sérieux, et ne faisait pas tout pour énerver son père. Du coup, Aurélyen et lui n'ont jamais vraiment eut de bons rapports, et au fur et à mesure, ça s'est dégradé. Son grand frère arrive en ville pour finir ses études, et aussi pour essayer de se rapprocher de son frère, vu sa nature protectrice. Il sera étonné de voir qu'il n'a pas vraiment changé, sauf pour pire. Il voit quelqu'un qu'il n'aime pas (voir caractère perso Aurélyen) et aimerait qu'il change. De son côté, Auré a toujours été jaloux de lui, qu'il soit le préféré, l'homme parfait.
    Others_ Jake semble faire pas mal d'effet (: mais c'est négociable =) (voir par MP)



      LIEN avec Muse-Itzel Forth _ Vu son haut niveau de culture et sa nature gentleman, Muse se demandait se qui se cachait derrière ce masque. Pour le savoir elle lui aurait fait le coup du : "Excuse-moi, j'ai un peu de mal avec mes devoirs de Géo, tu voudrais pas me donner un p'tis coup de main?" dans la bibliothèque. Il "aurait succomber" à la proposition et au moment de sortir après une bonne heure de flirt, elle l'aurait surpris entre deux rangées de hautes étagères et l'aurais embrassé. Le désir montant au fur et à mesure et il aurait fini dans la chambre de la demoiselle...


      Je suis dispo pour toute question concernant ces personnages =p


Revenir en haut Aller en bas
Abigail E. Roy

Abigail E. Roy


Messages : 17
Pseudo : Agy

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: LISSY TRULLIE - READY FOR THE FLOOR
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

CARPE DIEM _ [FREE 1/2] Empty
MessageSujet: Re: CARPE DIEM _ [FREE 1/2]   CARPE DIEM _ [FREE 1/2] EmptyMer 4 Nov - 23:46

Jessica est là ! I love you
Serait-il possible de me réserver le personnage ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélyen F. Woodsen

Aurélyen F. Woodsen


Messages : 71
Age : 35
Pseudo : /

CARPE DIEM _ [FREE 1/2] Empty
MessageSujet: Re: CARPE DIEM _ [FREE 1/2]   CARPE DIEM _ [FREE 1/2] EmptyMer 4 Nov - 23:48

Génial ! Merci d'avoir pris le personnage I love you
Je te la réserve =)
N'hésite pas à m'envoyer un MP concernant le personnage =)
Revenir en haut Aller en bas
Abigail E. Roy

Abigail E. Roy


Messages : 17
Pseudo : Agy

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: LISSY TRULLIE - READY FOR THE FLOOR
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

CARPE DIEM _ [FREE 1/2] Empty
MessageSujet: Re: CARPE DIEM _ [FREE 1/2]   CARPE DIEM _ [FREE 1/2] EmptyJeu 5 Nov - 12:44

Derien, le scénario m'a tout de suite plu, et en plus j'aime beaucoup Jessica Stroup Smile
Merci pour la réservation, je pense finir ma fiche d'ici la fin de la semaine =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CARPE DIEM _ [FREE 1/2] Empty
MessageSujet: Re: CARPE DIEM _ [FREE 1/2]   CARPE DIEM _ [FREE 1/2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CARPE DIEM _ [FREE 1/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it's so complicated . •• Free 2/2 U.c
» (m & f) They're all in my life ♦ Free 2/2
» SHE'S LIKE MY EVERYTHING ( big sister. BDH ); f. Free
» fuck you very, very, very much. ♦ m2&f1; uc -free-.
» FREE • You're a part of my life [1M/1F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE DISTURB :: I wanna become a heros. :: Screenplay-
Sauter vers: