BEYOND THE DISTURB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (m & f) They're all in my life ♦ Free 2/2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rain B. O'Bryan

Rain B. O'Bryan


Messages : 95
Age : 33
Pseudo : Broken Soul
Credit : © icecream | © the endless love

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: Ausgustana ♦ Boston
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

(m & f) They're all in my life ♦ Free 2/2 Empty
MessageSujet: (m & f) They're all in my life ♦ Free 2/2   (m & f) They're all in my life ♦ Free 2/2 EmptyDim 25 Oct - 8:18

    MATTHEW L. VALENTINE
    Chad Michael Murray FREE

    (m & f) They're all in my life ♦ Free 2/2 Ax1agz
    Si l'avatar reste l'un de mes premiers choix, l'avatar peut être négociable avec Adam Brody ; James Lafferty à voir demandez moi


    âge et lieu de naissance ; 22 ans. Né à Détroit dans le Michigan.
    situation actuelle ; Disons que c'est assez compliqué, mais qu'il reste toujours amoureux de Rain et encore plus depuis qu'il sait qu'elle vit dans la même ville que lui.
    histoire ; On ne peut pas dire que sa vie fut des plus belles ou telle un conte de fées d'ailleurs, il sait que tout ça n'est qu'un tissus de mensonge et que la vie est bien plus complexe et dur qu'on ne veut l'admettre. Après avoir vu ses parents se faire tuer devant ses yeux le jeune homme n'a jamais pu s'en remettre et n'a pu oublier cette ombre sans pouvoir mettre un visage dessus. Depuis toujours cela l'obsède et ce n'est pas prêt d'en changer entre l'envie d'oublier et de se venger le jeune homme en reste très complexe et dans une incertitude la plus totale. Balloté de famille d'accueil sans trouvé la stabilité il se retrouve très vite livré à lui-même dans ce qui l'appelle l'enfer de la jungle telle est sa vision de la vie. D'apparence dur et rebelle, le jeune homme est un faux bad-boy derrière ce mur qu'il s'est construit ce cache aussi une personne très protecteur et qui peut d'ailleurs nous surprendre à chaque instant avec lui la vie est tout sauf monotone mais attention à ne pas trop le chercher il risquerait de se montrer un visage bien différent ...

    Voici quelques informations qui pourront vous aider :

    ■ Il a vécut pendant un long moment à LA ;
    ■ Rain était notamment sa meilleure amie dont il était secrètement fou amoureux.
    ■ Il n'a jamais eu véritablement de relation sérieuse ; la seule qu'il a eu s’est soldé par un échec lorsque celle-ci l'a trompé avec son meilleur ami et n'a jamais pu oublié Rain également.
    ■ Il c'est retrouvé en maison de correction pendant un an, pour cause il avait conduit en état d’ivresse et pour possession de drogue ;
    ■ Il ne sait jamais pardonné d'avoir quitté Rain en s'enfuyant après la mort de ses parents sans lui donner aucune explication, d'ailleurs il ignore ce qui lui est arrivé.

    Travaillant dans un boîte loin d’être ce qu’on pourrait imaginer la jeune femme avait accumulé les dettes et ne voulait pas en parler à sa soeur et travailler dans cet endroit peu recommandable et n’avait donc pas pu faire autrement, ce soir la jeune femme allait pourtant y découvrir une plus grande surprise qu’elle aurait voulu …

      RAIN ▬ Qu'est ce que je peux fair... ???... Non c'est pas possible ! mais qu'est ce que fiche ici dégage !
      MATTHEW ▬ Je suis venue dans le premier lieu qui pouvait me servir quelque chose a boire, mais toi qu'est-ce que tu fais là ! A quoi tu joues bon sang à faire ça
      RAIN ▬ Je j .. je dois y aller oublies que tu m'as vu ici tu m’as bien comprit !
      MATTHEW ▬ Attends ! Laisse-moi t'expliquer pourquoi je suis parti comme ça ?
      RAIN ▬ Laisse-moi je te dis, je m'en fiche de tes p*** d'explications, tu ne peux pas comprendre alors arrête de faire semblant de t'intéresser à ma vie alors qu’il n’y en a plus va donc sauvez d’autre fille en détresse comme tu sais si bien le faire.
      MATTHEW ▬ Bon sang ! Tu es vraiment bornée quand tu t'y mets, quand comprendras tu qu'il ne s'agissait pas de toi, je ne te laisserai pas passé tant que tu m'aurais pas écouté.
      RAIN ▬ Dégage Matthew. Fuir c'est ta spécialité va donc ailleurs, tes promesses c'est du vent tout comme toi
      MATTHEW ▬ Je me suis enfui c'est vrai, mais je vois que tu es pas mieux et je te l'ai dit je bougerais pas et tu sais très bien que je suis doué à ce jeu.
      RAIN ▬ Beaucoup de choses ont changé Matthew beaucoup trop que tu n'imagines même pas et tu pourras pas m'empêcher de faire ce je veux, c'est toi qui m'a laissé pas moi.
      MATTHEW ▬ ... Très bien ... mais, cette fois-ci je reste et pour de bon. Je laisserai pas tombé et tu le sais. Il faudra bien qu'un jour tu m'écoutes Rain !

      (UC)

      Personne avec un bon RP est exigé ; je tiens beaucoup à ce scénario


Dernière édition par Rain B. O'Bryan le Lun 26 Oct - 3:41, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rain B. O'Bryan

Rain B. O'Bryan


Messages : 95
Age : 33
Pseudo : Broken Soul
Credit : © icecream | © the endless love

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: Ausgustana ♦ Boston
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

(m & f) They're all in my life ♦ Free 2/2 Empty
MessageSujet: Re: (m & f) They're all in my life ♦ Free 2/2   (m & f) They're all in my life ♦ Free 2/2 EmptyDim 25 Oct - 9:05

    LONDON R. O'BRYAN
    Olivia Wilde RESERVED

    (m & f) They're all in my life ♦ Free 2/2 Oapxj5
    L'avatar est négociable, mais demandé moi avant


    âge et lieu de naissance ; 23 ans. Née à Brooklyn, New-York.
    situation actuelle ; A vous de voir
    histoire ; Dotée d'un caractère explosif, la jeune femme ne se laisse pas marcher sur les pieds. Très attachante, elle n'a pas sa langue dans sa poche pour autant, mais peut-être adorable quant elle le veut. Baptisée London capitale que ses parents adoré tant, London est une belle jeune femme qui n'est autre que la grande soeur de Rain dont elle est extrêmement proche et très protectrice. Depuis toujours, London rêve de suivre les traces de sa mère mannequin, mais suite à leur décès elle y renonce malgré elle. Après avoir apprit que sa soeur s'est faites violée par celui lui servait de petit ami parfois, London sombre petit à petit dans un trou noir rongé par la culpabilité. De plus se sentant complexé par son physique elle se mutile pour exprimer sa douleur qu'elle cache tant bien que mal.

    Voici quelques informations qui pourront vous aider :

    ■ Elle boit de plus en plus pour oublier tout ses déboires et surtout cette culpabilité qui la ronge
    ■ Elle n'a jamais eu de véritable relation amoureuse ;
    ■ Depuis ce qui est arrivé à sa soeur, elle est assez agressif envers la gente masculine et ne leur fait plus confiance.
    ■ Elle s'est faites avortée il y a quelques années dans le plus grand secret ;



      Personne avec un bon RP est exigé ; je tiens beaucoup à ce scénario


Dernière édition par Rain B. O'Bryan le Dim 25 Oct - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
London R. O'Bryan

London R. O'Bryan


Messages : 52
Age : 34
Pseudo : baby gone
Credit : (c) misery angel & memory-lapses @ LJ

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: THRIVING IVORY overrated
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

(m & f) They're all in my life ♦ Free 2/2 Empty
MessageSujet: Re: (m & f) They're all in my life ♦ Free 2/2   (m & f) They're all in my life ♦ Free 2/2 EmptyDim 25 Oct - 14:07

    Le personnage de London m'inspire terriblement et c'est pourquoi j'aimerai tenter ma chance 19
    Tu souhaites que je t'envoies un MP ou que je poste directement ma fiche ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Rain B. O'Bryan

Rain B. O'Bryan


Messages : 95
Age : 33
Pseudo : Broken Soul
Credit : © icecream | © the endless love

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: Ausgustana ♦ Boston
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

(m & f) They're all in my life ♦ Free 2/2 Empty
MessageSujet: Re: (m & f) They're all in my life ♦ Free 2/2   (m & f) They're all in my life ♦ Free 2/2 EmptyDim 25 Oct - 14:09

    Tu peux poster directement merci d'avoir pris le rôle je t'aime déjà 19
Revenir en haut Aller en bas
London R. O'Bryan

London R. O'Bryan


Messages : 52
Age : 34
Pseudo : baby gone
Credit : (c) misery angel & memory-lapses @ LJ

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: THRIVING IVORY overrated
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

(m & f) They're all in my life ♦ Free 2/2 Empty
MessageSujet: Re: (m & f) They're all in my life ♦ Free 2/2   (m & f) They're all in my life ♦ Free 2/2 EmptyDim 25 Oct - 14:11

    Très bien ! Je m'aime déjà aussiiii *out*
    Merci à toi plutôt de m'accepter, je tacherai d'être à la hauteur 37
Revenir en haut Aller en bas
Rain B. O'Bryan

Rain B. O'Bryan


Messages : 95
Age : 33
Pseudo : Broken Soul
Credit : © icecream | © the endless love

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: Ausgustana ♦ Boston
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

(m & f) They're all in my life ♦ Free 2/2 Empty
MessageSujet: Re: (m & f) They're all in my life ♦ Free 2/2   (m & f) They're all in my life ♦ Free 2/2 EmptyDim 25 Oct - 14:12

    Je n'en doute pas en tout cas merciiiiiiiii encore 20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m & f) They're all in my life ♦ Free 2/2 Empty
MessageSujet: Re: (m & f) They're all in my life ♦ Free 2/2   (m & f) They're all in my life ♦ Free 2/2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m & f) They're all in my life ♦ Free 2/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FREE • You're a part of my life [1M/1F]
» SHE'S LIKE MY EVERYTHING ( big sister. BDH ); f. Free
» fuck you very, very, very much. ♦ m2&f1; uc -free-.
» it's so complicated . •• Free 2/2 U.c
» HE SAID I DON'T KISS ON THE FIRST DATE ♦ free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE DISTURB :: I wanna become a heros. :: Screenplay-
Sauter vers: