BEYOND THE DISTURB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 HE SAID I DON'T KISS ON THE FIRST DATE ♦ free.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tallulah Jefferson
    LULAHdon't stop, make it pop, DJ blow my speakers up

Tallulah Jefferson


Messages : 78
Pseudo : Cheeky Monkey, la faible.
Credit : paperblack, LJ

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: LIGHTS;saviour
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

HE SAID I DON'T KISS ON THE FIRST DATE ♦ free. Empty
MessageSujet: HE SAID I DON'T KISS ON THE FIRST DATE ♦ free.   HE SAID I DON'T KISS ON THE FIRST DATE ♦ free. EmptySam 24 Oct - 23:21

RÉSERVÉ
HE SAID I DON'T KISS ON THE FIRST DATE ♦ free. 2rxfiip HE SAID I DON'T KISS ON THE FIRST DATE ♦ free. 2q3xkao
Misery Angel & Coldy January


    ♦ Nom et prénom(s) au choix
    Âge: dix-neuf ans
    Occupation: aux études. travail au choix 22
    Nature du lien:
    Ayant repoussé Tallulah au lycée alors qu'elle l'avait embrassé lorsqu'ils avaient seize ans, X s'en veut à mort depuis ce temps, ne l'ayant pas oublié pour autant. Personne ne parlait de cet évènement pour la simple et bonne raison qu'il n'en avait parlé à personne, par respect pour elle. Il pouvait être salaud, mais pas avec ceux qu'il aimait. Maintenant qu'ils vont à la même université, il va lui avouer tout ce qu'il a toujours voulu lui dire.

    Avatar: Zac Efron ou Joe Jonas, très peu négociable mais essayez I love you



    FICHE:
    « Graham et Jefferson, en équipe! »

    Tout de suite, mon visage devint rouge écarlate. Quelle chance et en même temps, quel désastre. J'étais nouvelle dans cette école et déjà, on me placait en équipe avec le plus beau mâle que vous n'avez jamais vu. Mais en même temps, j'étais très timide et ça se voyait. Beaucoup auraient aimé être à ma place, j'en suis bien consciente mais à ce moment là, j'aurais passé mon tour volontiers! Ce fameux travail d'équipe consistait à créer une scène amoureuse pour le cours d'art dramatique. Nous étions au lycée, seize ans, pour être plus précis. Le fait de devoir jouer une scène amoureuse avec le jock du lycée me stressait au plus au point. Il restait dix minutes au cours et nous devions parler de ce que nous devions faire en attendant que la fin des cours arrive.

    « Écoute, la nouvelle, Tiffany c'est ça..?»
    « Tallulah. »
    « Ouais, Tallulah. Bah j'suis en panne d'idées... »
    « Heum, personnellement j'en aurais quelques unes, mais tu ne va certainement pas comprendre ou alors, tu ne vas pas vraiment les aimer... »
    « Bah, vas-y on sait jamais! »
    « Très bien... alors on pourrait faire un Shakespeare moderne tu vois? Un genre de Roméo et Juliette contemporain avec tous les éléments qui viennent avec... »
    « Heum oui, probablement. Bref, demain soir tu fais quelque chose? On pourrait aller chez toi pour réviser ce qu'on avait à faire... »
    « Chez moi? Heum, oui d'accord pas de problème... »

    J'avais hâte au lendemain... Oh oui ce que j'avais hâte, c'était inexplicable! J'étais énormément nerveuse, j'avais nettoyé la maison de fond en comble pendant toute la soirée, mes parents ne comprenaient pas pourquoi d'ailleurs. Cette attitude étrange qui me prenait, ce n'était pas dans mes habitudes. J'étais de nature très bordélique, alors me voir nettoyer leur paraissait très étrange. Nous venions d'arriver de Boston, j'étais la nouvelle dans cette petite ville où tout le monde se connaissait. Nous avions emménagé dans une maison bien cliché: grande et blanche, gazon toujours vert, jardin... dans un quartier assez aisé vous voyez le genre? Oui... tant mieux.

    Bref, ce fameux lendemain arriva. Heureusement pour nous, mes parents étaient absents pour la soirée, ce qui facillitait la tâche. J'avoue avoir été grandement intimidée lorsque j'aperçu son regard de l'autre côté du seuil. Après un petit moment d'hésitation, je m'exclamai:


    « Entre! »

    Nous montâmes à l'étage, où ma chambre était située. Non sans arrières-pensées bien sûr, mais c'était le seul où nous pouvions répéter à tête reposée. Après quelques minutes de discution sur notre travail, nous commençions à enfin mettre le tout en jeu.

    Il était si convainquant, si beau, si vrai... j'ai été vraiment idiote de croire qu'il transmettait son texte comme un message pour me dévoiler son amour... puis.. plus rien. Je l'embrassai. Cependant, ce n'était pas vraiment comme je le croyais. Il me repoussa, s'essuyant la bouche en ricanant


    « Un peu trop rapide la nouvelle, non? »
    « Je.. je heum... »
    « Je dois y aller. À demain! »

    Comment ais-je pu être aussi stupide? J'étais morte de honte, je voulais mourrir, m'enfouir six mètres sous terre. Il partit, je ne prit même pas la peine de le reconduir à la porte, j'attendis le bruit de la porte qui ferme puis je descendit verouiller la porte pour ensuite m'asseoir dos à elle, enfouissant mon visage dans mes mains.

    Et le plus étonnant dans tout ça, c'est que personne n'en parlait le lendemain matin...



Dernière édition par Tallulah Jefferson le Mer 4 Nov - 5:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Jefferson
    LULAHdon't stop, make it pop, DJ blow my speakers up

Tallulah Jefferson


Messages : 78
Pseudo : Cheeky Monkey, la faible.
Credit : paperblack, LJ

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: LIGHTS;saviour
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

HE SAID I DON'T KISS ON THE FIRST DATE ♦ free. Empty
MessageSujet: Re: HE SAID I DON'T KISS ON THE FIRST DATE ♦ free.   HE SAID I DON'T KISS ON THE FIRST DATE ♦ free. EmptyLun 26 Oct - 0:03

    Scénario fini, n'attend plus que vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noam E. Graham

Noam E. Graham


Messages : 3
Age : 31
Pseudo : //

HE SAID I DON'T KISS ON THE FIRST DATE ♦ free. Empty
MessageSujet: Re: HE SAID I DON'T KISS ON THE FIRST DATE ♦ free.   HE SAID I DON'T KISS ON THE FIRST DATE ♦ free. EmptyMar 3 Nov - 14:12

Je suis là x)
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Jefferson
    LULAHdon't stop, make it pop, DJ blow my speakers up

Tallulah Jefferson


Messages : 78
Pseudo : Cheeky Monkey, la faible.
Credit : paperblack, LJ

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: LIGHTS;saviour
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

HE SAID I DON'T KISS ON THE FIRST DATE ♦ free. Empty
MessageSujet: Re: HE SAID I DON'T KISS ON THE FIRST DATE ♦ free.   HE SAID I DON'T KISS ON THE FIRST DATE ♦ free. EmptyMer 4 Nov - 5:04

    Haan Super, je te le réserve I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HE SAID I DON'T KISS ON THE FIRST DATE ♦ free. Empty
MessageSujet: Re: HE SAID I DON'T KISS ON THE FIRST DATE ♦ free.   HE SAID I DON'T KISS ON THE FIRST DATE ♦ free. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HE SAID I DON'T KISS ON THE FIRST DATE ♦ free.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I WANT VANISH INSIDE YOUR KISS. • FREE
» i dont want to remember bad times. libre
» FREE • You're a part of my life [1M/1F]
» it's so complicated . •• Free 2/2 U.c
» (m & f) They're all in my life ♦ Free 2/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE DISTURB :: I wanna become a heros. :: Screenplay-
Sauter vers: