BEYOND THE DISTURB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 galiléa ; tu veux être mon ami ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galiléa B. Hersen

Galiléa B. Hersen


Messages : 20
Pseudo : mélissa

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: owls, cocoon
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

galiléa ; tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: galiléa ; tu veux être mon ami ?   galiléa ; tu veux être mon ami ? EmptySam 14 Nov - 15:32

    galiléa ; tu veux être mon ami ? 315bl9e
    cristalline
      galiléa babeth hersen
      19 ans
      célibataire
      étudiante en mathématiques

      attachante, discrète, intelligente, organisé, d'une gentillesse inouïe, naturelle, silencieuse, calme, mystérieuse, maladroite, jalouse quand cela lui prend, assez franche, un poil timide.

      fiche de présentation ♥️



    blabla


      idées de liens ;

      Une personne qui aurait décidé de la prendre sous son aile et de la protéger.
      Une personne qui ne pourrait pas la voir en peinture et qui commencerait à lui taper sur le système, car il fait tout pour lui pourrir la vie.
      deux exs avec qui elles seraient resté peu de temps, raison à trouver et savoir si elle est restée en bon terme.
      idée
      une fille qui aurait décidé de se lier d'amitié avec elle car elle l'a trouve super intéressante.
      Galiléa aurait décidé de donner des cours de français ou de l’aide, cette personne aurait eu besoin de son aide et aurait fait appel à elle. pris
      idée
      idée
      idée
      idée
      idée
      Ceci ne sont que des idées à approfondir ou même modifier. Ce ne sont que des idées de départ pour permettre des liens compliqués, farfelus. N'hésitez surtout pas à proposer si vous avez une idée précise.



Citation :
ICON BOX crédit ; misery angel, fox, stam.elitefan.

galiléa ; tu veux être mon ami ? Sans_182 galiléa ; tu veux être mon ami ? Mini_09030610343266569 galiléa ; tu veux être mon ami ? Nwc946 galiléa ; tu veux être mon ami ? 100stam14

galiléa ; tu veux être mon ami ? 100stam37 galiléa ; tu veux être mon ami ? 12 galiléa ; tu veux être mon ami ? 96fall galiléa ; tu veux être mon ami ? TheRestIsSilence-foxglove_icons

galiléa ; tu veux être mon ami ? Z34584866 galiléa ; tu veux être mon ami ? Th_jessicastam1 galiléa ; tu veux être mon ami ? 68at8y galiléa ; tu veux être mon ami ? Xpndzb


Dernière édition par Galiléa B. Hersen le Sam 14 Nov - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galiléa B. Hersen

Galiléa B. Hersen


Messages : 20
Pseudo : mélissa

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: owls, cocoon
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

galiléa ; tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: galiléa ; tu veux être mon ami ?   galiléa ; tu veux être mon ami ? EmptySam 14 Nov - 15:32

+1
Revenir en haut Aller en bas
Galiléa B. Hersen

Galiléa B. Hersen


Messages : 20
Pseudo : mélissa

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: owls, cocoon
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

galiléa ; tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: galiléa ; tu veux être mon ami ?   galiléa ; tu veux être mon ami ? EmptySam 14 Nov - 15:32

+2
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe G. Gordon

Absinthe G. Gordon


Messages : 19
Pseudo : Turdy
Credit : entrance_icons

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: THE VIRGINS - teen lovers
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

galiléa ; tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: galiléa ; tu veux être mon ami ?   galiléa ; tu veux être mon ami ? EmptySam 14 Nov - 21:55

    Galiléa B. Hersen a écrit:

    Galiléa aurait décidé de donner des cours de français ou de l’aide, cette personne aurait eu besoin de son aide et aurait fait appel à elle.

    mais ça serait plutôt ses parents & Absinthe aurait peut-être du mal à voir Galiléa 49
Revenir en haut Aller en bas
Galiléa B. Hersen

Galiléa B. Hersen


Messages : 20
Pseudo : mélissa

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: owls, cocoon
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

galiléa ; tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: galiléa ; tu veux être mon ami ?   galiléa ; tu veux être mon ami ? EmptySam 14 Nov - 22:36

    Cory Smile
    En gros, Galiléa viendrait lui donner des cours mais Absinthe ne fait aucun effort et du coup elles se prennent la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe G. Gordon

Absinthe G. Gordon


Messages : 19
Pseudo : Turdy
Credit : entrance_icons

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: THE VIRGINS - teen lovers
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

galiléa ; tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: galiléa ; tu veux être mon ami ?   galiléa ; tu veux être mon ami ? EmptySam 14 Nov - 23:08

    Oui t'as tout compris ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Galiléa B. Hersen

Galiléa B. Hersen


Messages : 20
Pseudo : mélissa

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: owls, cocoon
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

galiléa ; tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: galiléa ; tu veux être mon ami ?   galiléa ; tu veux être mon ami ? EmptySam 14 Nov - 23:43

    Super Wink
    Un petit topic alors ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galiléa ; tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: galiléa ; tu veux être mon ami ?   galiléa ; tu veux être mon ami ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
galiléa ; tu veux être mon ami ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» galilée, galiléo, galiléa ♥
» reyhan •○○ homme est un être faible. FINISH
» hélissiah millie simon . un seul être vous manque, et tout est dépeuplé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE DISTURB :: I wanna become a heros. :: Management :: Demande de Liens-
Sauter vers: