BEYOND THE DISTURB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Katie, we love you.

Aller en bas 
+3
Rain B. O'Bryan
Zadig Nichols
Katherine Tanner
7 participants
AuteurMessage
Katherine Tanner

Katherine Tanner


Messages : 13
Pseudo : panic garbage!
Credit : chamallow

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Katie, we love you. Empty
MessageSujet: Katie, we love you.   Katie, we love you. EmptyDim 25 Oct - 14:18

        Katie, we love you. 2v1p81t

      IDENTITÉ

    Tanner Katherine dit Katie
    14 juin 1987 à Hesperia
    22 ans
    Américaine
    Etudiant

      ANECDOTES

    24 décembre 1988, dans un foyer de la petite ville de Hesperia, l'on ne se doute pas qu'une chose des plus tragique va tout changer pour eux. Cela fait un an qu'une petite fille leur donne le plus grand des bonheurs. Elle a cette petite bouille qui vous fait rêver, et vous faut décrocher un sourire en toutes circonstances. La petite Katie ne se doute pas que son petit cocon familiale va s'écrouler sous peu. Victoria et Gregory Tanner, se rende comme tout les week-end chez le famille de Gregory. La route est plutôt longue, et pour une petite fille cela peut être assez éprouvant. En plus de ça ce week-end n'est pas comme tout les autres, c'est celui de noël. Les routes sont totalement gelé, Gregory le sait ce n'est pas la première fois qu'il roule sur une route aussi gelée. Il est très attentif, il ne roule pas trop vite. Mais ça ne change rien. Ce 24 décembre 1988, la voiture qui transporte la famille Tanner a un accident, un grave accident, elle rentre en collision avec un camion. Le chauffeur n'a rien, les parents sont mort sur le coup, et la petite fille ? Elle sort indemne, un miracle certains diront. La petite Katie est placé chez sa grand mère maternelle qui vit à Hesperia, ses grands parents paternels viennent le plus souvent la voir. Cette accident fut une tragédie pour la famille Tanner, et tout ceux qui les entoure. L'on se demandait qu'allait devenir la petite Katie si un jour ses grand parents meurt, et surtout va-t-elle supporter le faite d'être orpheline ? Pour le moment on préfère ne pas parler de ça.

    14 juin 1999, dans la petite maison de la grand mère de Katie. Ce jour est un jour particulier, la petite Katie grandit, elle a aujourd'hui 12 ans. Et depuis qu'elle est toute petite on n'a toujours parlé de la mort de ses parents comme l'ont parle d'un sujet tabou, à demi mots. Mais ce jour là elle décide d'en savoir un peu plus, elle ne peut pas se construire en ne sachant rien d'elle, enfin rien de ses parents. Alors ce jour là, alors que sa grand mère était en train de couper le gâteau elle se risqua à poser la question qui lui trotte dans la tête depuis tant de temps maintenant: « Mémé, je peux te poser une question? » sa grand mère la regarde avec ses grands yeux doux, et paisible, et lui répond « Bien sûre ma petite princesse dit moi. » ni une ni deux Katie se saisi de cette chance et ose poser sa question. « Comment elle était ma maman? » sa grand mère fait tombé le couteau au sol, c'était toujours pareil, dès qu'elle commençait à parlé de ses parents sa grand mère perdait tout ses moyens, elle se baissa pour ramasser le couteau. « Ma chérie, aujourd'hui c'est ton anniversaire, ce n'est pas le moment de parler de ces choses là. » Katie tend le couteau à sa grand mère, et finit par répondre « Mais Mémé, j'ai l'impression que c'est toujours mon anniversaire alors, ce n'est jamais le bon moment. » Sa grand mère pose le couteau, et finit par pousser un soupir. « Katie chérie, je ne veux pas que tu sois triste alors je ne te parlerais pas de ta maman, ni te ton papa, pas pour le moment. Tu es trop jeune. » Katie se lève de colère, et finit par hausser le ton « Mémé, tu sais très bine que je ne serais jamais assez grande pour toi, tu ne voudras jamais me parler de ma mère ni de mon père, et je ne vais pas être triste, ce qui me rend triste au contraire c'est de ne pas pouvoir connaître mes parents. » La grand mère semble capituler, elle s'assoie sur la chaise de la cuisine. Elle demande d'un signe de la tête que sa petite fille fasse de même. Puis elle prend une grande inspiration. « Ta maman, elle était comme toi. Une tête de mule, mais un grand cœur. Elle était infirmière, mais avait rêvé de devenir médecin, par manque de moyen elle ne le fit jamais. Elle était aussi une artiste, elle dessinait si bien, tu sais je t'ai déjà montré le cadre qu'il y a dans l'entré, c'est elle. On ne pouvait pas détester ta maman, elle était si douce, si gentille. Mais ne se laissait pas faire pour autant ! Bien au contraire elle avait son caractère de chien comme le disait son père... » eu fut et à mesure du récit, sa grand mère avait de plus en plus les yeux brillant, et au bout d'un moment elle ne put retenir plus ses larmes. Katie comprit que si elle ne voulait pas parlé de sa mère c'est tout simplement parce qu'elle savait qu'elle allait être triste. Elle s'approcha de sa Mémé et la serra dans ses bras.

    Juin 2007, la petite Katie a bien grandit, elle a maintenant 20 ans. Et a eu de très longue distinction avec sa grand mère au sujet de ses parents. Et même si elle a toujours ce petit vide dans son cœur, elle se sent bien. Elle n'est pas devenu une de ses jeunes fille qui touche le fond, et qui son en plein dans la dépression. Elle, est une jeune femme totalement épanouie. La seule chose sur laquelle elle bloque, c'est l'amour. Elle a eu des petits amis, mais n'a jamais réussit à les gardé bien longtemps. Dès que les choses devenaient de plus en plus sérieuse elle se sentait mal et prenait la poudre d'escampette, ou provoquait la fin de sa relation en devenant invivable. Par contre en amitié, c'est une autre histoire y a pas plus fidèle qu'elle. Enfin bref, revenons sur l'amour. Cet été là elle rencontra un jeune homme. Elle faisait le tour de l'université, elle prévoyait d'y entré et d'y étudier la médecine. Ce jour là sur le campus elle bouscula un jeune homme. « Je suis désolée c'est de ma faute je regardait pas » il se retourna un grand sourire sur les lèvres « ce n'est pas grave, ça arrive à tout le monde. Tu visite ? » Katie mit du temps avant de répondre elle était totalement hypnotisé par le bleu de ses yeux. « euh, oui.. en effet... » le garçon interloqué par cette hésitation pose une autre question. « Et donc, quelles études? » elle essaya de ne pas hésiter et répondit du tac au tac. « médecine. » le garçon sourit, elle lui sourit à son tour ne pouvant pas résister. « Et bien il est fort possible que nous nous voyons... » Katie mit un moment avant de comprendre ce qu'il venait de dire. «  euh, super.. moi c'est Katie. » Cela fait maintenant deux ans qu'il se connaissent dont 6 mois ensemble. Tout se passe bien jusqu'au moment où... « Katie, je t'aime. » elle ne sut quoi dire elle resta muette à regarder son petit ami, elle ne savait pas si elle l'aimait, et surtout ne savait pas si elle serait à la hauteur de son amour. « Euh, ce n'est pas ce à quoi je m'attendait.... un silence veut tout dire... » elle finit par lui répondre. « Euh, je suis désolée, je...» il lui répondit du tac au tac en desserrant son étreinte. « Laisse tombé Katie, autant arrêté tout maintenant, si tu en ressent pas la même chose que moi, ce n'est pas la peine, on va droit dans un mur Katie. » Il partit, et la laissa là toute seule en train de se demandé ce qu'elle venait de faire. Cela fait 6 mois qu'ils ne sont plsu ensemble ils se voient tout les jours, sans pour autant se parlé, dès fois Katie se risque à lui décrocher un sourire auquel il ne répond pas. Et ça lui fait mal.





      A SAVOIR SUR VOUS

    ♦️ Elle est orpheline, depuis qu'elle a un an. Ses parents sont mort le soir de noël, depuis elle déteste noël, même si elle était trop petite pour avoir été malheureuse, en grandissant ce jour este devenu un jour de souffrance. Ne lui demandez surtout pas qu'est ce qu'elle va faire pour les fêtes cette années. Il est fort possible qu'elle ne prenne même pas la peine de vous répondre.
    ♦️ Elle a le cœur sur la main, ce n'est pas pour rien si elle décide de devenir un médecin. Mais elle est aussi une femme de caractère qui sait ce qu'elle veut, et il peu lui arriver de faire preuve d'agressivité, même si cela reste rare. C'est une jeune femme pleine de vie, et qui sait en profiter. Mais elle reste tout de même fragile surtout lorsque le sujet de la famille fait surface.
    ♦️ Elle adore plus que tout les chocolats chauds. Pendant que ses amis boivent un bon café, elle elle boit un bon chocolat chaud. Et tout ce qui va avec, Katie est une grande gourmande, ça c'est à cause de sa grand mère qui l'a habitué à mangé de bon gâteaux. Maintenant elle ne peut plus se passer de sucreries.
    ♦️ Elle a peur du vide, elle a peur d'être enfermé dans une petite pièce, du coup elle évite les ascenseurs. Elle a peur des accidents de voitures, donc elle n'a pas son permis. Elle a peur des araignée, elle a peur de se retrouver toute seule. Mais toute ces peurs font d'elle une fille que l'on ne peut pas détester, elle est si adorable.. Mais sa plus grande peur reste celle de l'engagement.


      DERRIÈRE LE MASQUE

    Pseudo, âge - panic garbage! 19 ans
    Des commentaires? - j'aime.
    Fréquence de connexion - 6/7
    Avatar - emily b I love you


Dernière édition par Katherine Tanner le Dim 25 Oct - 22:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zadig Nichols
ZADIG car ensemble rime avec des hommes
Zadig Nichols


Messages : 226
Pseudo : Giulia/cyan.
Credit : Woody Pepper / Hysteriatic

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: MEET ME HALFWAY — the bep
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Katie, we love you. Empty
MessageSujet: Re: Katie, we love you.   Katie, we love you. EmptyDim 25 Oct - 14:19

Bienvenue, ton avatar I love you
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Rain B. O'Bryan

Rain B. O'Bryan


Messages : 95
Age : 33
Pseudo : Broken Soul
Credit : © icecream | © the endless love

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: Ausgustana ♦ Boston
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Katie, we love you. Empty
MessageSujet: Re: Katie, we love you.   Katie, we love you. EmptyDim 25 Oct - 14:21

    Emily elle est superbe je l'adore ♥️
    bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Tanner

Katherine Tanner


Messages : 13
Pseudo : panic garbage!
Credit : chamallow

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Katie, we love you. Empty
MessageSujet: Re: Katie, we love you.   Katie, we love you. EmptyDim 25 Oct - 15:00

    Merci 30
Revenir en haut Aller en bas
Woody A. Fischer
DEUSi wanna do bad things with you.
Woody A. Fischer


Messages : 60
Pseudo : fanny.
Credit : lost dream

Katie, we love you. Empty
MessageSujet: Re: Katie, we love you.   Katie, we love you. EmptyDim 25 Oct - 15:06

    EMILY EMILY EMILY EMILY 19 I love you 17
    je pensais justement en faire en pv mais bon j'avais d'autres idées d'avatar (a)
    oh mon dieu elle est juste sublime puis elle dégage tellement de trucs 19
    bienvenue à toi (l)

    & bien évidemment je te demanderai un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Tanner

Katherine Tanner


Messages : 13
Pseudo : panic garbage!
Credit : chamallow

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Katie, we love you. Empty
MessageSujet: Re: Katie, we love you.   Katie, we love you. EmptyDim 25 Oct - 18:46

    merci I love you
    je suis totalement d'accord, elle est trop 19
    y a intérêt pour le lien, james quoi 19
Revenir en haut Aller en bas
Muse-Itzel Forth
SHE'S MITZSYsome things have to be believed to be seen, as a dream.
Muse-Itzel Forth


Messages : 221
Age : 29
Pseudo : Tropézienne
Credit : Loonydee

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: GOSSIP ♦ heavy cross
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Katie, we love you. Empty
MessageSujet: Re: Katie, we love you.   Katie, we love you. EmptyDim 25 Oct - 19:28

Bienvenue !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondthedisturb.trodlabal.com
Navid Ludlow

Navid Ludlow


Messages : 446
Pseudo : Flightless Bird
Credit : Psychozee

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Katie, we love you. Empty
MessageSujet: Re: Katie, we love you.   Katie, we love you. EmptyDim 25 Oct - 20:57

EMILY I love you
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith T. Swan

Lilith T. Swan


Messages : 63
Pseudo : ...
Credit : Aurélie.

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Katie, we love you. Empty
MessageSujet: Re: Katie, we love you.   Katie, we love you. EmptyDim 25 Oct - 22:09

    DAAA Emily!! je la prend tout le temps d'habitude mais j'ai voulu changer
    B I E N V E N U E!!!! 19
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Tanner

Katherine Tanner


Messages : 13
Pseudo : panic garbage!
Credit : chamallow

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Katie, we love you. Empty
MessageSujet: Re: Katie, we love you.   Katie, we love you. EmptyDim 25 Oct - 22:37

    Merci tout le monde. I love you
    Lilith et bien merci de ne pas l'avoir prise cette fois ci 21
    Je crois bien avoir terminée ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Navid Ludlow

Navid Ludlow


Messages : 446
Pseudo : Flightless Bird
Credit : Psychozee

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Katie, we love you. Empty
MessageSujet: Re: Katie, we love you.   Katie, we love you. EmptyDim 25 Oct - 22:43

VALIDEE Smile
Jolie fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Tanner

Katherine Tanner


Messages : 13
Pseudo : panic garbage!
Credit : chamallow

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Katie, we love you. Empty
MessageSujet: Re: Katie, we love you.   Katie, we love you. EmptyDim 25 Oct - 22:48

    MERCI I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katie, we love you. Empty
MessageSujet: Re: Katie, we love you.   Katie, we love you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katie, we love you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» katie.  «...»
» JL ■■ love is our resistance
» a y a l e a k a ♦ love me or leave me.
» zadig ; whatever, she's in love
» ONE LOVE, ONE LIFE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE DISTURB :: I wanna become a heros. :: Papers, please. :: You can play-
Sauter vers: