BEYOND THE DISTURB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 a y a l e a k a ♦ love me or leave me.

Aller en bas 
+6
Navid Ludlow
Diesel Ainsworth
Joshua Camdemn
Margareth Forth
Freaks Stramp
Ayaleaka Whealer
10 participants
AuteurMessage
Ayaleaka Whealer

Ayaleaka Whealer


Messages : 36
Age : 29
Pseudo : SHADE.
Credit : maybe tomorrow. livejournal.

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

a y a l e a k a ♦ love me or leave me. Empty
MessageSujet: a y a l e a k a ♦ love me or leave me.   a y a l e a k a ♦ love me or leave me. EmptySam 24 Oct - 20:53

        a y a l e a k a ♦ love me or leave me. 2003ve

      IDENTITÉ

    nom, prénom(s) | WHEALER, ayaleaka antigone bela.
    naissance (date et lieu) | elle est née 13 mars 1989. phoenix en arizona aux états-unis.
    age | elle possède vingt années à son actif.
    nationalité | américaine.

      ANECDOTES
        voir post suivant.


      A SAVOIR SUR VOUS


    ayaleaka possède une soeur aînée ainsi qu'une demi-soeur du même âge et un petit frère. Elle ne s'entend plus très bien avec sa grande soeur depuis la mort de son petit frère qui était passager alors qu'elle était la conductrice même si ce n'est pas de sa faute. Elle n'a jamais connu sa demi-soeur mais l'a déjà aperçue à Athènes. Elle n'a jamais connu son père qui l'a abandonné avant sa naissance pour sa demi-soeur.
    aya est quelqu'un d'assez complexe et contradictoire. Très lunatique et hyperactive, elle est de surcroît une 'surdouée' même si elle déteste ce qualificatif et donc évite d'en parler et besoin en est elle dit 'HP' : Haut Potentiel. Un jour elle est de bonne, un de mauvaise, cinq minute avant elle riait aux éclats, cinq après elle broit du noir. En bref, un vrai mystère à prendre avec des pincettes bien que très ouverte et sympathique.
    elle a une vraie passion pour l'écriture mais a d'autres flèches à son arc. Elle est très douée pou apprendre les langues, regarder la télévision pendant un mois lui suffirait à apprendre une langue en grande partie. Elle est aussi douée avec un crayon et une feuille blanche, elle dessine bien mais se dévalorise très fort. Elle a déjà fait du piano quand elle avait cinq ans, étant autodidacte en ce domaine comme en langues, elle a appris directement mais cela ne lui a jamais autant plu que l'écriture.
    elle a une phobie monstrueuse des araignées et d'une grande partie des insectes. Mais sa bête noire reste et restera les clowns : une vraie plaie ceux-là !
    elle possède un chaton noir aux yeux bleus qu'elle a nommé Minuit. Ce chat est un amour seulement en présence d'Aya, sinon c'est une vraie plaie, surtout avec les personnes mal intentionnées. Rares sont aussi les hommes qu'il apprécie.


      DERRIÈRE LE MASQUE

    Pseudo, âge - shade, quinzaine.
    Des commentaires ? - n'ope.
    Fréquence de connexion - aussi régulière que possible.
    Avatar - ninaDOBREV. I love you


CREDITS ♦ header ; shade.


Dernière édition par Ayaleaka Whealer le Lun 26 Oct - 0:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayaleaka Whealer

Ayaleaka Whealer


Messages : 36
Age : 29
Pseudo : SHADE.
Credit : maybe tomorrow. livejournal.

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

a y a l e a k a ♦ love me or leave me. Empty
MessageSujet: Re: a y a l e a k a ♦ love me or leave me.   a y a l e a k a ♦ love me or leave me. EmptySam 24 Oct - 20:53

‘‘ Visite chez le psy ’’
a y a l e a k a ♦ love me or leave me. 000h5536
PSYCHOLOGUEAYALEAKA (me)MOM


    ‘‘ Je ne dirais rien. J'voulais déjà pas être ici, hein, alors ... ’’
    ‘‘ Mademoiselle Whealer, si vous êtes ici, c'est sans doute pour une bonne raison. De toute manière cela vous ne coûte rien de parler, n'est-ce pas ? ’’
    ‘‘ Non, juste quelques dollars. Rien de bien important, n'est-ce pas ? ’’
    Le psychologue, mal à l'aise, c'est marrant à voir, car généralement ils ne sourcillent même pas ces êtres-là. Quoi, elle ne les prend pas pour des humains ? Tout à fait, à 15 ans, elle n'a pas que ça à faire, perdre son temps dans de telles futilités avec une personne sans coeur. Si les tragédies ça leur plait, ils ont qu'à aller voir au ‘‘cinoche’’, pas besoin de personnes assise à vous regarder droit dans les yeux sans sourcier d'un air ennuyé. Cependant, il ne lâchait pas l'affaire et ça faisait déjà la troisième séance qu'il se répétait sans cesse. Pour récompenser sa bravoure et surtout pour avoir la paix, enfin, elle finit par lâcher prise, de toute manière personne ne saurait qu'elle aurait finalement cédé, n'est-ce pas. ‘‘ Bien, j'abandonne. Je vais vous raconter, ce truc qui m'obsède depuis longtemps ... ’’ Elle lança cela d'un ton plutôt acerbe et, bras croisé, elle reste immobile et silencieuse, comme à attendre le feu vert. Ce dernier hocha enfin la tête, venant de capter. ‘‘ Vous savez, une fois né, généralement on a une mère et un père à nos côtés, puis en grandissant, ils ne faiblissent pas et nous supportent, nous aide à nous trouver et on se calque sur eux pour devenir un adulte ... Ben moi, il n'y avait que ma mère pour me supporter vingt-quatre heures sur vingt-quatre, pour me remettre sur le bon chemin, pour m'éduquer, etcetera. Mais même comme ça, même si elle redoublait d'effort pour cacher l'absence de père, je le voyais bien, qu'on était pas comme les autres, que quelque chose clochait, qu'elle allait mal ... Mais vous savez, à cet âge là, on ne voit pas plus loin que le bout de son nez et, donc, je ne pouvais m'empêcher de lui poser toutes sortes de questions et bien sûr à chaque fois, soit elle me mentait, soit elle évitait les questions. Je la comprends : j'aurais fait de même. Mais il arriva un moment où je n'en pouvais plus de rester sans réponse et ce jour-là nous avons toutes les deux craqué, la première fois. ’’

    ♦️ FLASH-BACK ♦️

    ‘‘ Maman, dis moi la vérité, bon sang ! ’’, lança-t-elle, à bout de patiente, sur un ton assez acerbe et mal placé. Sa mère en avait l'habitude, à force et, donc, elle ne réagissait plus au quart de tour à présent. ‘‘ Mais c'est la vérité, ma chérie. ’’, lui répondit-elle, d'un calme impressionnant, la fixant dans droit dans les yeux, comme d'habitude, prenant son air le plus sincère qu'elle avait appris à mimer à la perfection. Cependant, ça tenait peut-être avec les autres, ils gobaient, mais elle n'était pas cruche, Ayaleaka. ‘‘ Je sais que c'est faux ! Je suis plus une petite fille, je sais quand on ment et quand on dit la vérité maintenant ! S'il te plaît, dis moi. Dit moi pourquoi je n'ai pas de papa, pourquoi t'es triste à chaque fois que j'en parle, pourquoi tu ... Dis moi. ’’ Inteloquée par les paroles de sa fille, elle en avait presque oublié l'intelligence dont elle faisait preuve à son âge, beaucoup trop maligne aussi la petite. Puis avec l'éternelle bouille de chien battu, sa mère pouvait encore moins lui résister ... Ca lui faisait tellement penser à son père qu'elle céda, les larmes aux yeux. ‘‘ Je ... Je vais te le dire. Vas-y, assieds-toi ici, ma puce, assieds-toi. ’’ La jeune fille hocha la tête et s'assied à côté d'elle, se collant à sa mère pour la consoler, comme elle le faisait quand cette dernière n'en pouvait plus. Ainsi, elle commença à lui compter l'histoire, une histoire vraiment pas réjouissante.

    ♦️ FIN DU FLASH-BACK ♦️

    ‘‘ Voilà, c'est là que je me rendis compte de l'horrible chose qu'était de savoir, de connaître la vérité, les choses qu'on avait préférées cacher pour ne pas faire de mal ... Et j'en regrettais presque mon geste, ma demande. Il fallait avouer que d'un côté, je n'aurais plus à me demander pourquoi sans cesse, à me poser des tas de questions tout en restant là, à gober ses mensonges. Ma mère n'a jamais été douée pour mentir et, ne l'est toujours pas d'ailleurs. ’’ Elle prit une pause, avant d'enfin raconter ce qu'elle lui avait expliqué avec tant de calme que rien que d'y songer, elle vouait une admiration sans bornes à sa mère. ‘‘ Et c'est là, donc, que j'ai compris toute l'histoire. Mon père l'avait trompé, au bout de sept ans, il avait été en voir une autre alors qu'il savait pertinemment qu'elle l'aimait et qu'elle attendait un enfant, son enfant : moi. Il a osé retourner, chaque jour, auprès de cette femme. Au fond je comprends, elle attendait aussi un enfant, en gros, maman à cette époque était encore la plus chanceuse vue qu'elle l'avait presque vingt-quatre heures sur vingt-quatre à ses côtés, l'autre ne l'avait qu'une heure ou deux. Mais voilà, elle est née avant moi et a eu ce que moi il me manquait : un père. D'un côté, je n'arrive même pas à lui en vouloir ! Après tout, elle a perdu sa maman quand elle est née, elle ne l'a jamais connue non plus, donc on pourrait dire qu'on est à égalité ... Mais j'ai encore du mal à accepter tout ça, je ne sais pas pourquoi ... Il aurait pu être présent au moins lors de l'accouchement, de ma venue qu'il avait tant attendu, mais non. ’’

    Elle reprit une pause, elle avait du mal à contenir ses émotions, partagée entre la haine et la compassion ... Finalement, après une longue aspiration, elle reprit. ‘‘ Non, je ne lui en veux même pas pour ça. C'est surtout pour ce qu'il a fait à maman. Elle ne méritait pas qu'on la trompe, qu'on la quitte ainsi, de souffrir seule alors que l'autre mégère avait droit à toute son attention. Je ne l'avais jamais vu pleuré, jamais avant qu'elle ne me raconte. En fait, je savais que presque à chaque fois que je lui en parlais, dans sa chambre, les lumières éteintes, elle éclatait en sanglots, je l'entendais, mais je ne l'ai jamais vu. Je sais aussi que ça ne durait vraiment pas longtemps, elle savait sans doute que j'étais susceptible de l'entendre. Je pense que je l'admire pour ça, ne pas me montrer qu'elle avait mal, le garder pour elle, c'est une femme forte. ’’ Elle regarda sa montre, un sourire lui montant aux lèvres. ‘‘ Sur ce, la séance est finie et vous avez eu ce que vous voulez et moi je n'aurai plus à revenir. Aller, Bye. ’’ C'était tout Aya, qui passait du contage d'un passage dramatique de sa vie, au sourire éclatant de bonne humeur. C'était son moyen d'échapper à toute sorte de tristesse, à toute sorte de chagrin, d'oublier les mauvaises choses et prendre la vie du bon côté. Ensuite on osait la dire lunatique et folle, pas pour deux sous, voyons.


‘‘ Jeux d'enfants ’’
a y a l e a k a ♦ love me or leave me. 00536010
ARAWN (best)AYALEAKA (me)AUBELINH (sister)


    ‘‘ Ayaleaka, tu jure sur la tête d'Arawn que tu ne diras à personne ce qu’on va faire, hein ? ’’
    ‘‘ Hey ! ’’ hurla le jeune garçon en question. ‘‘ Pourquoi sur la mienne, elle n’a qu’à jurer sur la tienne à toi ! ’’
    ‘‘ Ben parce que c’est toi son amoureux voyons, elle t’aime plus que moi. ’’
    ‘‘ Non, c’est pas mon amoureux Arawn. Je te jure que ce n’est pas mon amoureux. ’’ Ajouta la blonde, un peu fâchée contre sa nouvelle soeur plus ainée qu’elle de quelques mois seulement.
    ‘‘ Oh la menteuse, elle est amoureuse. Tu me l’as dit hier ... ’’
    ‘‘ C’est bon Aube, laisse la tranquille. Et dit-nous ton plan. ’’

    ainsi, les trois jeunes se mirent en rond, et tout en chuchotant, se mirent à comploter contre la méchante adulte qui leur avait piqué leur sachet de bonbon et l'avait caché. Au bout d'un moment, ils se redressèrent et la plus grande, la blonde, lança :

    ‘‘ C’est compris ? Aya, si tu fais pas ce que je te dis, je te parlerai plus jamais de toute ma vie. Tu pourras plus jouer avec nous à cache-cache. Et même Arawn, il te parlera plus jamais ’’, ajouta Aubelinh avec un regard insistant et intimidant à la brunette.
    ‘‘ D’accord, j’ai compris ... Je dirais à maman que je suis triste. Hum .. après, je lui dit que c’est plus mon amoureux, et que je veux un bonbon de consolination ’’, récapitula la plus petite.
    ‘‘ Consolation idiote, CON-SO-LA-TION. Ce n’est pas compliqué. Elle saura que c’est moi qui te l’ai soufflé ’’, repris sèchement sa meilleure amie.
    ‘‘ Je peux le faire moi, je sais dire consolation ’’, affirma la brune.
    ‘‘ Ta gueule toi ’’, se pressa de dire la blonde.
    ‘‘ Han, t’as dit un gros mot. C'est pas bien ! ’’, dit le garçon, choqué de ce que lui dit la meilleure amie de sa petite copine, qui d’ailleurs faisait presque la même tête que lui.
    ‘‘ T’as pas le droit de nous insulter, c’est pas parce qu’on est des petits enfants que toi ... que tu, toi, tu peux nous dire qu’on est idiote et ta gueule. Je vais le dire à maman ! ’’, lança-t-elle.

    finalement, ils mirent leur plan en action. Mais la mère, pas dupe pour deux sous, avait compris leur petit jeu. Néanmoins, les trouvant si attendrissant, leur donna leurs friandises tant attendus.


‘‘ Quand même les sentiments s'emmêlent ’’
a y a l e a k a ♦ love me or leave me. 003610
ALLENAYALEAKA (me)


    ‘‘ Enfoiré. ’’
    ‘‘ Chieuse. ’’
    ‘‘ Calamar décérébré. ’’
    ‘‘ Poulpe lobotomisée. ’’
    [...]

    et c'était à longueur de journée ainsi. Lui, gars assez à l'aise, financièrement ainsi qu'inllectuellement, il était assez populaire pour couronner le tout; elle, nouvelle et aux moyens financiers des plus normaux si pas modestes, mère morte et pas très sociable et détestait les gars macho, riche et populaire bien sûr. Et comme par hasard voilà qu'elle arrive à lui renverser son plateau sur lui, pas très douée et vu et revu au Lycée. Vous imaginez la suite, colère noire et il l'engueule, elle, par contre, ne part pas en courant, intimidée, au contraire, elle lui rend ses quatres vérités et tourne les talons comme si de rien n'était. Puis ils se recroisent dans les couloirs, en classe et dans la court, à chaque fois qu'ils se voient c'était la même rengaine : je t'insulte, tu m'insultes, on s'en échange o2, o3 ou o4 et puis on retourne à nos affaires. C'était la routine, une routine qui leur plaisait bien. Puis sa évoluait, s'étendait jusqu'aux défis qu'ils se lançaient presque, tout prétexte était bon pour s'engueuler, s'emmerder, se voir surtout ...

    ce n'est qu'une partie de leur histoire, en effet. En grande âme charitable, les parents d'Allen ont recueillis Ayaleaka et sa mère ainsi que son beau-père dans leur maison pendant que la reconstruction de la leur se faisait. Cause ? Incendie qui avait ravagé toute la maison. Pourquoi chez lui ? Ses parents et son père étaient de vieux amis quis 'entendent extrèmement bien et puis la mère était des plus enthousiasme à l'idée d'avoir enfin une fille. Ainsi, malgré eux, ils vécurent ensemble pendant une année : le beau-père d'Aya n'étant vraiment pas doué niveau bricolage et les travaux à rallonge. Pendant cette année, ils ont pas mal changé, du genre :


    ‘‘ Debout. ’’
    ‘‘ Hum ... ’’
    ‘‘ Debout Blythe. ’’
    ‘‘ ... ’’
    ‘‘ Bon tu vas te réveiller maintenant oui ou merde ! ’’
    ‘‘ Merde, Whealer, merde. ’’

    et un verre d'eau dans la gueule, un. Ce qui était sûr c'est qu'après il était bel et bien levé et n'avait même plus besoin de se laver la figure. Généralement sa continuait sur une course poursuite en se balancant tout ce qui leur passait par la main, ou presque, pour enfin se tauler dans un virage et rire comme des possèder. Mais au final, ils s'étaient pas mal rapprochés, de bon amis comme dirait son père, mais bien sûr, les pères ont toujours tord.
    Elle réemménagea dans sa maison, enfin et malheureusement. Il fallait avoué que leur vie de famille était devenue amusante, le petit frère qui est désagréable et asociable mais tellement chou, le grand qu'elle supporte pas mais ne peut nier une attirance, la mère et le père qui la considèrent comme leur propre enfant, ou belle-fille déjà ... Et de là tout ne redevint pas comme avant, ils étaient plus ouvert même si les disputent fusaient toujours autant et que généralement c'était lui qui gagnait, ce qui l'énervait encore plus. Mais ça n'irait pas plus loin, ils le savaient.


‘‘ Les tromperies et mensonges sont toujours découvert ’’
a y a l e a k a ♦ love me or leave me. 000h5510
ALLENAYALEAKA (me)KAEDEN


    ‘‘ Merde, Kaeden, tu peux pas te servir de moi comme un putain de jouet que tu jetes et reprends quand bon te semble ! J'ai des putains de sentiment, moi ! ’’
    ‘‘ Lea, attend, c'est pas ce que tu crois ... ’’
    ‘‘ T'étais pas au lit avec Aube ? ’’
    ‘‘ Si, mais ... ’’
    ‘‘ Donc, tu m'as trompé. Avec ma soeur. ’’
    ‘‘ Non, je ... ’’
    ‘‘ Ne viens pas me dire que vous jouiez aux echecs parce que tu risques de recevoir mon poing dans ta gueule, Wildwood. ’’
    ‘‘ Lea, je, j'étais saoul, et je ... ’’
    ‘‘ Je m'en fiche. Je veux plus te voir. Que tu sois saoul ou pas, j'ai vu ton manège. Je sais qu'elle te plaisait depuis un bout de temps. Enfait, depuis que tu l'as rencontrée. Mais, je voulais croire le contraire. L'alcool n'est qu'un prétexte. Tu veux les deux ? Tu veux les soeurs Whealer ? Désolée mais je passe la main. C'est fini, Wildwood. Casses-toi, je veux plus voir ta sale tronche. ’’
    ‘‘ Lea ... ’’
    ‘‘ Ne m'appelle plus comme ça. Pigé ? Je te croyais différent à présent, mais au fond, t'as pas changé ! Tu disposes encore et toujours des gens sans penser à leurs sentiments. Dégage maintenant, Kaeden. ’’

    la brune, les larmes aux yeux, claqua la porte au brun qui avait pris en compte ses avertissements. Elle fondit en larmes, se laissant tombé au sol. Jamais elle n'avait pleuré, enfin, jamais elle n'avait laissé ses larmes coulé devant quelqu'un, et là, elle n'avait pas su les retenir. C'était la même routine avec les mecs, elle ouvrait son coeur, ils le lui brisaient. Elle avait déjà stoppé toute tentative à ce niveau là et avait opté pour la case : coup d'un soir, mais finalement c'était embarqué dans une histoire qui avait une fois de plus mal terminé. Elle était vraiment pathétique là. La brune se releva, sècha ses larmes et pris son manteau. Elle partit, loin de son appart, loin de ses problèmes. Un bar, de l'alcool, c'est tout ce qui lui fallait. Elle passa plusieurs heures à boire, remballant quiconque tentait de l'approcher. Elle finit, bouteille à la main, par s'affaler contre le mur d'une rue qu'elle ne connaissait même pas.

    ‘‘ T'as l'air vraiment pathétique là ma vieille. ’’

    se souffla-t-elle avant de boire une nouvelle gorgée. Elle soupira. Inutile de recommençer à marcher pour renrer chez elle : elle était perdue et ne tenait plus debout. Elle soupira puis prit son téléphone dans sa poche. Elle appuya sur le numéro pré-enregistrer et porta le gsm à son oreille, attendant que le bruit épouvantable de bip, bip, césse. Ca décrocha, une voix endormie se manifesta.

    ‘‘ Whealer, j'espère que t'as une bonne raison de troubler mon sommeil. ’’
    ‘‘ Allen, viens me chercher. ’’
    ‘‘ Hum ? Qu'est-ce qu'il y a Whealer ? ’’
    ‘‘ Ne pose pas de question et viens me chercher, merde. ’’
    ‘‘ Ok, t'es où là ? ’’
    ‘‘ Hùm, quelque part près du bar de d'habitude. Devant moi, y a une maison bizarre avec un graaand arbre et des fenêtre bleues. ’’
    ‘‘ J'arrive. ’’



‘‘ Départ & retrouvailles inattendues ’’
a y a l e a k a ♦ love me or leave me. 000h3010
ALLENAYALEAKA (me)


    j'étais partie, après. Pendant un an et demi, un an à Athènes, en Grèce puis la moitié d'un an à Paris, en France. J'ai globalement appris les deux langues. Un voyage de recherche de soi, d'apprentissage de langues, des cultures étrangères, un voyage passionant. Je n'avais prévenu personne de ce voyage. J'avais été seule, suite à l'accord de ma mère. Au début, ce n'était que pour rechercher ma demi-soeur, pour la voir une fois, sans plus. Puis j'ai aimer la ville, j'y suis rester, j'ai appris et suis partie pour mon vrai voyage. Ensuite, j'ai décidé de venir à l'université d'Hesperia. Etudes de littérature. Si je m'attendais à y voir tant de personnes que je connais ... J'avoue être bluffée cette fois par le destin ou le hasard, peu importe. Je me rappelle encore de la conversation avec Allen ...

    ‘‘ Allen ? Que fais-tu là ? ’’
    ‘‘ L'université. ’’
    ‘‘ Oh. Toi aussi. ’’
    ‘‘ Visiblement. Pourquoi t'interesses-tu à moi d'un coup ? Après tout, on se piffe pas à dernière nouvelle. ’’
    ‘‘ Je sais. Moi non plus, je ne t'aime pas. ’’
    ‘‘ Parfait. ’’
    ‘‘ Parfait. ’’

    j'avoue, j'avais été très déçue de ces retrouvailles-là. Mais que voulez-vous, un lien ne se change pas du jour au lendemain. Je me trompais. Ou pas ?


Dernière édition par Ayaleaka Whealer le Dim 25 Oct - 23:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freaks Stramp

Freaks Stramp


Messages : 94
Pseudo : happiness
Credit : avatar - fake monster. icons - livejournal.

a y a l e a k a ♦ love me or leave me. Empty
MessageSujet: Re: a y a l e a k a ♦ love me or leave me.   a y a l e a k a ♦ love me or leave me. EmptySam 24 Oct - 20:56

NINAAAAA. 34
bienvenuuue (:
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Forth

Margareth Forth


Messages : 37
Pseudo : MOUAHAHAH.
Credit : Delicious Coconut.

a y a l e a k a ♦ love me or leave me. Empty
MessageSujet: Re: a y a l e a k a ♦ love me or leave me.   a y a l e a k a ♦ love me or leave me. EmptySam 24 Oct - 20:58

    NINA 12 19 .

    Bienvenue I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Camdemn

Joshua Camdemn


Messages : 25
Pseudo : Lovee
Credit : Woody Pepper

a y a l e a k a ♦ love me or leave me. Empty
MessageSujet: Re: a y a l e a k a ♦ love me or leave me.   a y a l e a k a ♦ love me or leave me. EmptySam 24 Oct - 21:01

NINAAA I love you 19 Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Diesel Ainsworth

Diesel Ainsworth


Messages : 121
Pseudo : WOODY PEPPER
Credit : avatar; cherrytree ♦ icons; laurchan, love_square.

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

a y a l e a k a ♦ love me or leave me. Empty
MessageSujet: Re: a y a l e a k a ♦ love me or leave me.   a y a l e a k a ♦ love me or leave me. EmptySam 24 Oct - 21:04

Nina. I love you
Bienvenue. 08
Revenir en haut Aller en bas
Ayaleaka Whealer

Ayaleaka Whealer


Messages : 36
Age : 29
Pseudo : SHADE.
Credit : maybe tomorrow. livejournal.

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

a y a l e a k a ♦ love me or leave me. Empty
MessageSujet: Re: a y a l e a k a ♦ love me or leave me.   a y a l e a k a ♦ love me or leave me. EmptySam 24 Oct - 21:06


    freaks ♦️ le prénom et le vava. I love you merci bôcoup.
    magareth ♦️ thank you. 20
    joshua ♦️ IAAAN. 19 merciii. ♥️
    diesel ♦️ j'adore l'idée du prénom et kstew avec ça gère. I love you merci.

    je VEUX et EXIGE un lien avec tout le monde. 19
Revenir en haut Aller en bas
Navid Ludlow

Navid Ludlow


Messages : 446
Pseudo : Flightless Bird
Credit : Psychozee

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

a y a l e a k a ♦ love me or leave me. Empty
MessageSujet: Re: a y a l e a k a ♦ love me or leave me.   a y a l e a k a ♦ love me or leave me. EmptySam 24 Oct - 21:49

NINA I love you
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Freaks Stramp

Freaks Stramp


Messages : 94
Pseudo : happiness
Credit : avatar - fake monster. icons - livejournal.

a y a l e a k a ♦ love me or leave me. Empty
MessageSujet: Re: a y a l e a k a ♦ love me or leave me.   a y a l e a k a ♦ love me or leave me. EmptySam 24 Oct - 21:51

je ne peux pas refuser un lien à la parfaitissime nina a y a l e a k a ♦ love me or leave me. 531560
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Forth

Margareth Forth


Messages : 37
Pseudo : MOUAHAHAH.
Credit : Delicious Coconut.

a y a l e a k a ♦ love me or leave me. Empty
MessageSujet: Re: a y a l e a k a ♦ love me or leave me.   a y a l e a k a ♦ love me or leave me. EmptySam 24 Oct - 22:33

    Freaks Stramp a écrit:
    je ne peux pas refuser un lien à la parfaitissime nina a y a l e a k a ♦ love me or leave me. 531560

    Je plussoie I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Camdemn

Joshua Camdemn


Messages : 25
Pseudo : Lovee
Credit : Woody Pepper

a y a l e a k a ♦ love me or leave me. Empty
MessageSujet: Re: a y a l e a k a ♦ love me or leave me.   a y a l e a k a ♦ love me or leave me. EmptyDim 25 Oct - 0:53

Margareth Forth a écrit:
    Freaks Stramp a écrit:
    je ne peux pas refuser un lien à la parfaitissime nina a y a l e a k a ♦ love me or leave me. 531560

    Je plussoie I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a y a l e a k a ♦ love me or leave me. Empty
MessageSujet: Re: a y a l e a k a ♦ love me or leave me.   a y a l e a k a ♦ love me or leave me. EmptyDim 25 Oct - 1:11

    Yeah Nina (aa) 30

    Bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Ayaleaka Whealer

Ayaleaka Whealer


Messages : 36
Age : 29
Pseudo : SHADE.
Credit : maybe tomorrow. livejournal.

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

a y a l e a k a ♦ love me or leave me. Empty
MessageSujet: Re: a y a l e a k a ♦ love me or leave me.   a y a l e a k a ♦ love me or leave me. EmptyDim 25 Oct - 1:21


    je vous aime. I love you Arrow

    merci bôcoup mam'zelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaleaka Whealer

Ayaleaka Whealer


Messages : 36
Age : 29
Pseudo : SHADE.
Credit : maybe tomorrow. livejournal.

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

a y a l e a k a ♦ love me or leave me. Empty
MessageSujet: Re: a y a l e a k a ♦ love me or leave me.   a y a l e a k a ♦ love me or leave me. EmptyLun 26 Oct - 0:07


    waouh, je pense avoir terminé ma fichette. 08
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ludlow
BLi don't know who i am without you
Blanche Ludlow


Messages : 77
Pseudo : AMILIE.
Credit : MOI.

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: missing you-THE BEP
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

a y a l e a k a ♦ love me or leave me. Empty
MessageSujet: Re: a y a l e a k a ♦ love me or leave me.   a y a l e a k a ♦ love me or leave me. EmptyLun 26 Oct - 0:08

NINAAAA
bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Eirik Sivertsen

Eirik Sivertsen


Messages : 155
Pseudo : UROCHROME. BEN OUI.

a y a l e a k a ♦ love me or leave me. Empty
MessageSujet: Re: a y a l e a k a ♦ love me or leave me.   a y a l e a k a ♦ love me or leave me. EmptyLun 26 Oct - 0:09

MAMAMIA LA SEX-SYMBOL. Smile
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Muse-Itzel Forth
SHE'S MITZSYsome things have to be believed to be seen, as a dream.
Muse-Itzel Forth


Messages : 221
Age : 29
Pseudo : Tropézienne
Credit : Loonydee

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: GOSSIP ♦ heavy cross
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

a y a l e a k a ♦ love me or leave me. Empty
MessageSujet: Re: a y a l e a k a ♦ love me or leave me.   a y a l e a k a ♦ love me or leave me. EmptyLun 26 Oct - 14:41

BIENVENUE !! I love you
Tu est validée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondthedisturb.trodlabal.com
Claes Svensson
BROKEN MANwho wanna learn how to smile again
Claes Svensson


Messages : 33
Pseudo : Lethal Lane

a y a l e a k a ♦ love me or leave me. Empty
MessageSujet: Re: a y a l e a k a ♦ love me or leave me.   a y a l e a k a ♦ love me or leave me. EmptyLun 26 Oct - 14:50

Tu ne serais pas Kally de Capeside par hasard ? Smile
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ayaleaka Whealer

Ayaleaka Whealer


Messages : 36
Age : 29
Pseudo : SHADE.
Credit : maybe tomorrow. livejournal.

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

a y a l e a k a ♦ love me or leave me. Empty
MessageSujet: Re: a y a l e a k a ♦ love me or leave me.   a y a l e a k a ♦ love me or leave me. EmptyMar 27 Oct - 19:10


Effectivement. (à)
J'adore tellement mon personnage que j'essaye
de l'utiliser un maximum de différentes manières. (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a y a l e a k a ♦ love me or leave me. Empty
MessageSujet: Re: a y a l e a k a ♦ love me or leave me.   a y a l e a k a ♦ love me or leave me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a y a l e a k a ♦ love me or leave me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» just leave a MESSAGE when you hear the tone. (à terminer.)
» JL ■■ love is our resistance
» zadig ; whatever, she's in love
» Katie, we love you.
» ONE LOVE, ONE LIFE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE DISTURB :: I wanna become a heros. :: Papers, please. :: You can play-
Sauter vers: