BEYOND THE DISTURB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ONE LOVE, ONE LIFE.

Aller en bas 
+5
Rain B. O'Bryan
Zadig Nichols
Muse-Itzel Forth
Navid Ludlow
Liv Svensson
9 participants
AuteurMessage
Liv Svensson

Liv Svensson


Messages : 10
Pseudo : Cloé

ONE LOVE, ONE LIFE. Empty
MessageSujet: ONE LOVE, ONE LIFE.   ONE LOVE, ONE LIFE. EmptyDim 25 Oct - 20:27



        ONE LOVE, ONE LIFE. 16

        « S'il y a une chose à laquelle tu tiens vraiment, n'essaie pas de la retenir, si elle te revient, elle sera à toi pour toujours, si elle ne te revient pas, c'est que dès le début, elle n'était pas à toi. »


      IDENTITÉ

    Nom, Prénom(s) - Liv Svensson.
    Naissance (date et lieu) - Le 23 juillet en Suède.
    Age - 27 ans.
    Nationalité - Suédoise.
    Groupe - Habitants d'Hesperia.

      ANECDOTES

    On était jeune, on était con. On s'aimait. Cette histoire là, c'est sûrement celle que je raconterais encore et encore, sans jamais m'en lasser. Niels et moi, on avait dix-huit ans. Pour vous situez un petit peu, nous nous sommes rencontré au lycée. Il était plein de mystère, il dégageait une énergie vraiment spéciale. Une énergie qui me fascinait. Nous avons appris à nous connaître, et au fil du temps, je suis tombée totalement folle de ce personnage, de cette personnalité, de cette personne. J'étais amoureuse, complètement, éperdument amoureuse de Niels Svensson. Une chose comptait, lui. On m'aurait demandé de tout lâcher, de partir au bout du monde rien que pour lui, je n'aurais pas hésité une seule seconde. J'aurais dis oui. J'aurais pu crier au monde entier que je l'aimais. Ce jour là, nous venions à peine de terminer le lycée. Nous nous disputions à propos d'une certaine jalousie de ma part, qui commençait à devenir un peu envahissante. « Niels, si t'es pas content, on peut toujours se séparer ! » Ses yeux persans me fixaient, comme si ils pouvaient lire en moi, il m'attrapa un bras, presque violemment. Comme il le faisait à chaque fois que je disais quelque chose qui lui déplaisait. « C'est la toute dernière chose que je veux. » Il se rapprocha de moi. Cette proximité me fit frissonner. J'en tremblais. « Épouse-moi. » Mon tremblement se fixa, mes yeux, mes membres aussi. Mon sang ne fit qu'un tour, un frisson glacial me parcouru le bas du dos, un chaud remontait sur ma colonne vertébrale. Je le fixais, ne sachant quoi répondre. Oui ? Non ? La question ne se posait même pas. Je bégayais. « Je... Oui, bien-sûr que je veux me marier avec toi ! » Il secoua la tête légèrement et se rapprocha encore plus de moi. « Je veux dire de suite, dans les jours qui suivent. Épouse-moi. » Je lui sautais au cou pour l'embrasser. Sur le moment, tout sonnait magnifique, plein d'espoir et d'amour.

    Il y'a cinq ans. Il a décidé de me laisser. Ce mariage était plein d'amour mais avait cependant quelques vices, quelques failles. Je me tenais devant lui, alors qu'il agrippait ses valises. Il avait décidé de partir, pour son travail, d'aller vivre aux Etats-Unis, sans moi. S'en était trop, je le rattrapais et le giflais.

    « Comment tu peux oser choisir ton boulot, Niels ? Comment ?! Réponds moi, merde. Alors c'est ça, j'ai marié un putain d'égoïste ? Je le savais, Niels. Tu penses qu'à ta gueule. »
    Beaucoup des voisins étaient dehors, alarmés par les cris que nous poussions, surtout moi. Niels se retourna.
    « Liv, tu feras mieux de la fermer. Quand tu es parti en conférence à Chicago, j'ai fermé ma gueule. Quand je t'ai pas vu pendant deux mois, parce que madame avait décidé d'aller voir sa sœur, j'ai rien dit. Lorsque tu as été voir ce connard de Lars et que tu t'es fait sauté, je le savais et j'ai rien dit. Alors, ne me reproche rien, d'accord ? Tu as amplement plus à te reprocher. »
    Il est vrai que j'avais fait une erreur, une énorme erreur, sûrement la plus grosse de ma vie. Mais nous étions tous deux responsables du naufrage de notre couple, de notre mariage. Je n'étais pas la seule à blâmer.
    « Je compte pas pour toi, alors ? Tu le savais et t'as rien dit ? C'est vrai que monsieur est franchement courageux. Tu ne tiens pas à moi. Je le savais. Je ne suis qu'un bouche trou, un bouche trou marié. Tu as du me tromper des millions de fois. Que je suis conne. Putain, j'aurais du écouter mes parents et ne pas tomber amoureuse de toi. »
    Je le vis changer d'attitude, son regard changea du tout au tout. Un léger grognement se fit entendre à travers sa gorge. Il me poussa à l'intérieur de l'appartement et me colla au mur.
    « Je n'ai touché aucune femme que toi. Aucune femme que toi. Pourquoi ? Peut être trop idiot, trop aveuglé par l'amour que je te portais. C'est fini, Liv. Et t'avises plus de m'engueuler comme tu le fais. Parce que la fin de notre mariage, c'est ta faute. Pas la mienne. »
    Il sortit en claquant la porte. Me laissant là, accablée par tout ce qui venait de m'arriver. Je ne le regardais même pas partir dans son taxi, préférant rester là, collée au mur, regrettant tout ce qui s'était passé. Aujourd'hui, ma vie a littéralement changée. Je n'ai plus cette stabilité que je chérissais tant. Il me manque. Bon sang qu'il me manque. Je suis prête à tout pour le retrouver, pour lui dire que je m'excuse, pour lui dire que je veux tout recommencer. Oui, je suis prête à tout.


      A SAVOIR SUR VOUS


    - Liv est totalement accroc aux antidépresseurs. C'est simple, elle a commencé à en prendre au début de son divorce, pour aller mieux. Et depuis, elle ne peut tout simplement plus s'en passer, c'est devenu une réelle drogue, elle ne pourrait faire sans.
    - Liv s'est mariée très jeune, à dix-huit ans. Elle s'est mariée à son amour de jeunesse, Niels qu'elle a rencontré au lycée. Beaucoup de gens à l'époque s'opposaient à cette union, notamment les parents de la jeune femme qui les trouvaient trop jeunes. C'était vrai, mais il s'aimait, il s'aimait plus que n'importe qui alors dans ce cas là, pourquoi attendre ?
    - Depuis leur séparation, plus que violente, Liv a changé. Elle est devenu beaucoup moins stable. Elle sort beaucoup, couche avec minimum deux hommes par semaines, bref elle se lâche. On pourrait dire qu'elle rattrape sa jeunesse, qu'elle fait tout ce qu'elle n'a pas pu faire lors de ses années de mariage. Seulement elle en a assez de tout ça, la seule chose qu'elle voudrait, c'est retrouver son mari, et recommencer leur histoire. Est-ce trop demander ?


      DERRIÈRE LE MASQUE

    Pseudo, âge - Cloé, Dix-sept ans.
    Des commentaires? - Je suis amoureuse de ce forum.
    Fréquence de connexion - Tous les jours.
    Avatar - Naomi Watts. ONE LOVE, ONE LIFE. Herz


Dernière édition par Liv Svensson le Ven 30 Oct - 14:22, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Navid Ludlow

Navid Ludlow


Messages : 446
Pseudo : Flightless Bird
Credit : Psychozee

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

ONE LOVE, ONE LIFE. Empty
MessageSujet: Re: ONE LOVE, ONE LIFE.   ONE LOVE, ONE LIFE. EmptyDim 25 Oct - 20:53

CLOCLOOOO I love you
Bienvenuuue 19
Revenir en haut Aller en bas
Muse-Itzel Forth
SHE'S MITZSYsome things have to be believed to be seen, as a dream.
Muse-Itzel Forth


Messages : 221
Age : 29
Pseudo : Tropézienne
Credit : Loonydee

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: GOSSIP ♦ heavy cross
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

ONE LOVE, ONE LIFE. Empty
MessageSujet: Re: ONE LOVE, ONE LIFE.   ONE LOVE, ONE LIFE. EmptyDim 25 Oct - 20:53

Bienvenue !!! I love you
CLÉMENCE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondthedisturb.trodlabal.com
Liv Svensson

Liv Svensson


Messages : 10
Pseudo : Cloé

ONE LOVE, ONE LIFE. Empty
MessageSujet: Re: ONE LOVE, ONE LIFE.   ONE LOVE, ONE LIFE. EmptyDim 25 Oct - 20:55

Merci les filles ! ONE LOVE, ONE LIFE. Herz
Anh Leighton et Mischa. ONE LOVE, ONE LIFE. 531560
Revenir en haut Aller en bas
Muse-Itzel Forth
SHE'S MITZSYsome things have to be believed to be seen, as a dream.
Muse-Itzel Forth


Messages : 221
Age : 29
Pseudo : Tropézienne
Credit : Loonydee

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: GOSSIP ♦ heavy cross
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

ONE LOVE, ONE LIFE. Empty
MessageSujet: Re: ONE LOVE, ONE LIFE.   ONE LOVE, ONE LIFE. EmptyDim 25 Oct - 20:59

HIHIHI I love you
C'est la team NAVITZY I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondthedisturb.trodlabal.com
Zadig Nichols
ZADIG car ensemble rime avec des hommes
Zadig Nichols


Messages : 226
Pseudo : Giulia/cyan.
Credit : Woody Pepper / Hysteriatic

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: MEET ME HALFWAY — the bep
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

ONE LOVE, ONE LIFE. Empty
MessageSujet: Re: ONE LOVE, ONE LIFE.   ONE LOVE, ONE LIFE. EmptyDim 25 Oct - 22:57

BIENVENUE, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Liv Svensson

Liv Svensson


Messages : 10
Pseudo : Cloé

ONE LOVE, ONE LIFE. Empty
MessageSujet: Re: ONE LOVE, ONE LIFE.   ONE LOVE, ONE LIFE. EmptyDim 25 Oct - 23:05

Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rain B. O'Bryan

Rain B. O'Bryan


Messages : 95
Age : 33
Pseudo : Broken Soul
Credit : © icecream | © the endless love

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: Ausgustana ♦ Boston
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

ONE LOVE, ONE LIFE. Empty
MessageSujet: Re: ONE LOVE, ONE LIFE.   ONE LOVE, ONE LIFE. EmptyLun 26 Oct - 0:37

    Bienvenue sur le forum && bonne chance pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Eirik Sivertsen

Eirik Sivertsen


Messages : 155
Pseudo : UROCHROME. BEN OUI.

ONE LOVE, ONE LIFE. Empty
MessageSujet: Re: ONE LOVE, ONE LIFE.   ONE LOVE, ONE LIFE. EmptyLun 26 Oct - 0:57

CLOÉ. I love you
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Leeny Nichols

Leeny Nichols


Messages : 29
Pseudo : # Mély
Credit : Misery Angel

ONE LOVE, ONE LIFE. Empty
MessageSujet: Re: ONE LOVE, ONE LIFE.   ONE LOVE, ONE LIFE. EmptyLun 26 Oct - 1:07

Clémence est fabuleuse I love you
Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Liv Svensson

Liv Svensson


Messages : 10
Pseudo : Cloé

ONE LOVE, ONE LIFE. Empty
MessageSujet: Re: ONE LOVE, ONE LIFE.   ONE LOVE, ONE LIFE. EmptyLun 26 Oct - 22:53

Merci beaucoup !

Pouvez-vous changer mon nom en Liv Svensson s'il vous plait ? ONE LOVE, ONE LIFE. Herz Et j'ai aussi changé d'avatar. ONE LOVE, ONE LIFE. 53680


Dernière édition par Iony Warner le Lun 26 Oct - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanee E. Kovalev
    Shanee Je l'ai dans la tête comme une mélodie;

Shanee E. Kovalev


Messages : 136
Age : 30
Pseudo : véroo
Credit : (c) minnieart

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

ONE LOVE, ONE LIFE. Empty
MessageSujet: Re: ONE LOVE, ONE LIFE.   ONE LOVE, ONE LIFE. EmptyLun 26 Oct - 22:54

    Bienvenue !
    I love you Clém's
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Oleszcz

Tallulah Oleszcz


Messages : 241
Age : 32
Pseudo : sweet pea
Credit : Misery Angel

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: Trading Yesterday
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

ONE LOVE, ONE LIFE. Empty
MessageSujet: Re: ONE LOVE, ONE LIFE.   ONE LOVE, ONE LIFE. EmptyMar 27 Oct - 0:09

welc' (;
Revenir en haut Aller en bas
http://slipping-away.forumactif.com/index.htm
Navid Ludlow

Navid Ludlow


Messages : 446
Pseudo : Flightless Bird
Credit : Psychozee

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

ONE LOVE, ONE LIFE. Empty
MessageSujet: Re: ONE LOVE, ONE LIFE.   ONE LOVE, ONE LIFE. EmptyMar 27 Oct - 0:37

Très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liv Svensson

Liv Svensson


Messages : 10
Pseudo : Cloé

ONE LOVE, ONE LIFE. Empty
MessageSujet: Re: ONE LOVE, ONE LIFE.   ONE LOVE, ONE LIFE. EmptyVen 30 Oct - 14:22

Je pense avoir terminé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Navid Ludlow

Navid Ludlow


Messages : 446
Pseudo : Flightless Bird
Credit : Psychozee

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

ONE LOVE, ONE LIFE. Empty
MessageSujet: Re: ONE LOVE, ONE LIFE.   ONE LOVE, ONE LIFE. EmptyVen 30 Oct - 14:46

Belle fiche Cloclo I love you
VALIDEE.

Naomi. 19
Revenir en haut Aller en bas
Liv Svensson

Liv Svensson


Messages : 10
Pseudo : Cloé

ONE LOVE, ONE LIFE. Empty
MessageSujet: Re: ONE LOVE, ONE LIFE.   ONE LOVE, ONE LIFE. EmptyVen 30 Oct - 15:03

Merci FB. ONE LOVE, ONE LIFE. Herz ONE LOVE, ONE LIFE. 531560
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ONE LOVE, ONE LIFE. Empty
MessageSujet: Re: ONE LOVE, ONE LIFE.   ONE LOVE, ONE LIFE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ONE LOVE, ONE LIFE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love or Hate ◊ sorry, taken
» a y a l e a k a ♦ love me or leave me.
» JL ■■ love is our resistance
» zadig ; whatever, she's in love
» Katie, we love you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE DISTURB :: I wanna become a heros. :: Papers, please. :: You can play-
Sauter vers: